transport sièges de la Seine et Marne à grenoble

Message :
le 03/03/2013 à 17:56
Bonjour à tous
J ai des sièges qui m intéresseraient vraiment beaucoup dans le 77, mais vraiment loin de Grenoble.
2 solutions: -savez combien pèse un siège? Car si c est moins de 30kg on peut les envoyer par la poste
-connaissez vous un transporteur pas trop cher?

Autrement si un gentil doudiste passe aux alentours....

Merci a vs
le 03/03/2013 à 23:11
T'as trouveé quelque chose cool...
Tu peux te renseigner aussi avec les transporteurs style ups et autres mais c'est pas donné je crois...
Message édité le 04/03/2013
le 04/03/2013 à 08:23
Je suis le WE prochain à Pithiviers (45) - via Montargis (77)- et retourne à Mâcon où j'habite!
Si ça peut t'aider! Il restera Grenoble ... Mâcon!
le 04/03/2013 à 22:15
Bonjour Pierrot71
merci c' est tres sympa;
je ne te cache pas que ca pourrai fortement m' interesser, mais il ne faut en aucun cas que cela ne te dérange.
J attends des nouvelles du vendeur voir si il peut les envoyer via la poste en fonction du poids
MP
le 04/03/2013 à 22:57
Bonjour,

Je ne t'aide pas beaucoup mais j'ai fait Torcy 77<=> Le Sappey la semaine dernière...Mes beaus parents y habitent. Si un jour tu avais un autre besoin...

Néanmoins, je crois qu'en Colissimo, c'est env. 40 € pour 30kg max... J'ai envoyé 2 roues complètes il y a quelques mois...

Laurent
le 04/03/2013 à 23:07
je crois que par la poste , en plus du poids , il y a une longueur développée à ne pas dépasser .

de mémoire L+l+h=1,5m maxi..
le 04/03/2013 à 23:13
Merci a vous pour les infos
Thanks lol0202 pour les allers retours sur le sappey (faut que tu ailles manger un gratin dauphinois au saint eynard)

Voici les dimensions des sièges si un jour quelqu un cherche cette info:
Largeur 53cm hauteur avec rail 90cm longueur de l'assise 60cm en partant de l'arrière du siège
J aurai bientôt le poids...
le 04/03/2013 à 23:19
t'as enfin trouvé des sièges lis de vin...veinard!!!
le 27/03/2013 à 22:40
des news
un siege pese 26kg et l' envoi coute 29.95e ....quand la poste accepte de l' envoyer
les sieges sont dans l' etat dans lequel le vendeur les avait decrit, il faut que je retouche un peu le skai (mais je suis sur que je vais trouver des reponses dans les archives du forum) mais dans tout les cas ils sont en bien meilleur etat que les miens...et quel maintien

merci à pierrot71 de m' avoir tres gentiment proposer de les convoyer
merci a titikine pour ses savants conseils
merci a yanlx de m' avoir transmis l' annonce
merci a juncal1 d' avoir mis en evidence leurs défauts
merci a ma copine de supporter mes enfantillages

le 27/03/2013 à 22:47
Si je vois bien excellent achat tabougris, l'assise et le bas du dos sont siglés porsche , option d'époque que je possède en bleu car cuir bleu comme l'intérieur. Les garnitures de porte sont également siglés, c'est mimi et assez rare.
Bne soirée.
le 28/03/2013 à 10:09
Dixit tabougris

merci à pierrot71 de m' avoir tres gentiment proposer de les convoyer
merci a titikine pour ses savants conseils
merci a yanlx de m' avoir transmis l' annonce
merci a juncal1 d' avoir mis en evidence leurs défauts
merci a ma copine de supporter mes enfantillages


Arrêtes ils vont croire que je dis des trucs intelligents des fois...

Ben en général dans ces affaires le gars qui donne des savants conseils c'est celui qui fout rien... et c'est vrai...

En tout cas merci à tous encore une affaire de réglée... Elle va bientôt être au top sa voiture au tabougris...
En plus je crois qu'il a arrêté de tout démonter après chaque sortie....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.