| Message : | |
|---|---|
| fredchamois | le 10/05/2007 à 13:47 Salut à tous,J'ai eu ,lors de l'achat de ma voiture, un petit carton qui contient un jeu de soufflet avant et arrière (je pense que ce sont les mêmes? non ?) Je me disais qu'il faudrait peut être un jour les utiliser car les miens sont un peu tordus... J'ai tapé "soufflet" dans recherche mais j'ai rien obtenu de concret la dessus.... Quelqu'un peut me dire la marche à suivre et les bêtises à éviter lorsqu'on s'aventure sur ce terrain plutôt bricolo... Sinon j'attends les DD pour la petite explication d'un expert...(je cîte personne) Merci pour votre aide et encore bravo pour ce sîte merveilleux. Fred |
| salam911 | le 10/05/2007 à 14:03 Salut,se ne sont pas les memes pour l'avant et l'arriere. c'est assez facile à demonter, c'est simplement vissé, mais ça ramasse toutes les crasses et bien souvent les vis cassent au demontage. A+ alain |
| pollux | le 10/05/2007 à 14:29 Ces soufflets sont tenus chacun par 4 boulons (de 8 ou 10 selon les modèles). Il suffit de les dévisser pour sortir le soufflet. Pour la repose, l'arrière est plus difficile à remonter car le soufflet est tenu non seulement par les boulons, mais il est aussi emboité sur diverses pièces de la carrosserie. |
Sujet archivé.