| Message : | |
|---|---|
| Boris930 | le 10/05/2007 à 15:40 Et oui, après avoir rouler en SC 30 en 3.2, en trarga, en cab, j'étais parvenu à réaliser un rêve de gosse en m'offrant une 911 turbo. Celle-ci était une des rare 3.3 en boîte G50 ....malheureusement, je m'en suis séparé pour différentes raisons et bien que tout le monde me disait de la garder, je l'ai vendue...erreur monumentale, mais à l'époque, je ne voyais pas d'autres solutions ....enfin, that's life!Le type qui me l'a racheté voulait absolument qu'elle ait le look 965....très con sur une voiture pareille de faire cette modif, mais enfin, ce que le client veut et si ce n'était pas moi qui lui faisait, ça aurait été quelqu'un d'autre! ce qui m'a fait le plus mal, c'était de couper dans l'échappement Cargraphic inox pour ajuster les sorties...donc, voilà à quoi elle ressemblait quelques jours avant qu'il en prenne livraison: ![]() ![]() ![]() ![]() |
| CyrilTarga | le 10/05/2007 à 15:51 Il doit manquer qq chose à ton post? |
| Boris930 | le 10/05/2007 à 15:55 Dixit CyrilTargaIl doit manquer qq chose à ton post? quoi? |
| JPC | le 10/05/2007 à 16:10 Il y en a qui meriteraient d'être fusillés tous les matins à la balle rouillée |
| westy64 | le 10/05/2007 à 16:46 Dixit JPCIl y en a qui meriteraient d'être fusillés tous les matins à la balle rouillée ya que le premier matin qui fait mal ... |
| Boris930 | le 10/05/2007 à 17:06 Dixit westy64Dixit JPCIl y en a qui meriteraient d'être fusillés tous les matins à la balle rouillée lol ....bon, faut reconnaître que ça ne m'enchantait pas de faire ça, surtout avec un kit en poly....mais bon. quoiqu'il en soit, tout a été fait pour qu'elle puisse être remise en config d'origine facilement et il est bien sûr parti avec les pièces d'origine. Malheureusement, je n'ai pas de photos lorsqu'elle était d'origine, elles ont brûlés |
| Matmat911 | le 10/05/2007 à 17:10 et tu as des nouvelles maintenant?? Car apprement ton post est pour nous annoncé quelque chose de plus triste?? |
| Boris930 | le 10/05/2007 à 17:12 euh, non, je n'ai pas de nouvelles.....je ne sais pas ce qu'elle est devenue.Et je n'ai rien de plus triste à vous annoncer...enfin, je vais pas revenir avec "mon histoire" de la raison de la vente de la turbo |
| Matmat911 | le 10/05/2007 à 17:14 Ok, je m'attendais à une photo un peu trash ou triste de ta voiture devenu une vrai poubelle ou enrouler sur un arbre Désolé que tu es du t'en séparer!! |
| Boris930 | le 10/05/2007 à 17:19 Dixit Matmat911Ok, je m'attendais à une photo un peu trash ou triste de ta voiture devenu une vrai poubelle ou enrouler sur un arbre j'espère que c'est "reculer pour mieux sauter" |
| Calou 51 | le 10/05/2007 à 17:24 Dixit westy64Dixit JPCIl y en a qui meriteraient d'être fusillés tous les matins à la balle rouillée ..!Oui... westy !! le premier matin suffit !! Par contre, la balle rouillée... c'est certainement pour qu'ils attrapent en plus le tétanos !! Pas fou... M'sieur JPC !!Bon... sérieux !! Le 30 avril dernier... j'suis allé voir par simple curiosité... une 930 de 89(BV5) ..! Et bin, Elle était nettement moins belle que la tienne, Boris ..! même si elle avait conservée toutes ses apparences de 930 !! Malheureusement, l'historique était inexistant et le suivi mécanique un peu flou !! Mais cela reste tout de même, de 'tain de Belles Bombes ..!!LA TURBO... c'est vraiment une autre planète !! !! !!Comme cela doit être frustrant d'être obligé de s'en séparer ..! |
Sujet archivé.