| Message : | |
|---|---|
| clay smith | le 10/03/2013 à 20:36 Salut,Vous ne trouvez rien d'étonnant dans cette vidéo ( ou plutôt cette course ). Le circuit est neuf, il y a de belles bagnoles, des sponsors, du fairplay, des bacs à sable à perte de vue, et pas un tondu !!! On y voit juste quatre "pins up" sur la tour et aucun spectateur. Je trouve ça étrange, pas vous ? La vidéo ici à bientôt Clay |
| le Hardi | le 10/03/2013 à 20:47 les 4 pin-up sous bache noire ? je pense que c'est un moyen marketing de promouvoir la marque. attends, 14 rsr à 500k eur chacune, ils peuvent se payer un ptit championnat non ? on fait un ptit circuit, ptit cours sur l'accélérateur - le truc que si ti laisses li pied dessus ti tournes en rond, et pis on leur dit que si tu casses t'inquiète pas, il en reste des dizaines en réserve... ptite vidéo et zou, c'est des païlotes du désert version mad max sans crise du pétrole |
| deb | le 11/03/2013 à 07:08 c'est plus dur à piloter qu'un chameau,vu les cabrioles il vaut mieux qu'ils restent à jouer dans le bac à sable avec personne autour |
| Mazinger | le 11/03/2013 à 09:25 Moi j'irais pas faire la course avec des mecs qui s'appellent Bin Laden...d'ailleurs c'est lui qui envoit valser son pote Et ça manque tristement d'umbrella girl! |
| Bullitt | le 11/03/2013 à 09:55 Essaye de rester dans une tribune dans le désert avec le vent de sable dans la gueule par 50° à l'ombre quand il n'y a pas d'ombre ! |
| FV911 | le 11/03/2013 à 10:26 ça joue pas mal au bac a sable remarque le pays si prête |
Sujet archivé.