| Message : | |
|---|---|
| le cervo | le 11/03/2013 à 13:31 embrayageBonjour a tous propriétaire d une 3.0 sc 204 ch suite a un pb de buté j ai déposé le moteur boite pour remplacer le kit embrayage j ai centré mon disque avec mon centreur la buté est bien mise en place ds ma fourchette et surprise après remontage et réglage ma pédale ne débraille pas des masses, j ai alors repris les réglages de base et comme indiqué ds la revue technique j ai repositionné le levier d appuis de buté contre le levier du ressort oméga et nouvelle surprise la buté neuve siffle ensuite lorsque je débraille je fais caler mon moteur j ai alors re dépose le levier ressort oméga ainsi que la contrainte de bute je remonte je règle et la un bruit de casse se fait entendre et ma pédale reste en bas . les pièces sont neuves et correspondes a la monte d origine je me pôse la question sur la fiabilité de ma fourchette si toute fois qq un a une solution a m apporter je suis preneur .porsche Marseille ne délivre aucun renseignement et les autre sens me dise que vu que ce n est pas une pièces porsche ça ne fonctionnera pas. voici mes coordonnées Lionel 06 36 93 39 65 . par avance merci |
| rs2 | le 12/03/2013 à 02:25 tu as bien fait passé la fourchette dans le u de la butée? |
| le cervo | le 12/03/2013 à 12:46 oui mais je pense que j ai un défaut de fourchette |
| rs2 | le 12/03/2013 à 17:15 bah de toute façon la t es bon pour redémonté |
| scotland | le 12/03/2013 à 17:18 "vu que ce n est pas une pièces porsche ça ne fonctionnera pas."La réponse ne serait elle pas dans la question ? Une photo de l'ancienne pièce et de la nouvelle côte à côte ? |
| juncal1 | le 12/03/2013 à 18:56 vu que seules les pièces porche fonctionnent , qu'est ce qu'ils doivent avoir comme emmerdes les revendeurs autre que porsche. |
| rs2 | le 12/03/2013 à 19:11 heu petite questiontu as bien mis le clips qui tiens la butée au mécanisme? |
Sujet archivé.