| Message : | |
|---|---|
| Dadou RunRun | le 13/03/2013 à 11:21 Bonjour,Loin de moi l'idée de soulever une mini révolution à ce sujet. Ce site, ses articles techniques et sujets de forum, ses membres, m'ont permis de prendre confiance, d'apprendre, et de redonner vie à une épave. Cependant, je trouve dommage que certains reportages techniques de forum, et surtout de blog personnel, ne soient pas capitaliser dans les articles techniques. Ces superbes retours d'expérience ne noient dans la masse des sujets de forum, devienent de plus en plus difficile à trouver, et finallement se perdent. Ma question est donc : Quelle est la procédure à suivre pour ajouter des articles techniques ? Je pourrais peut être, à mon humble niveau, vous porter assistance. Au plaisir |
| titikiné | le 13/03/2013 à 11:31 salut je crois que c'est le chef qui met en ligne les articles techniques tu peux le rédiger et lui en faire part via le forum ou les MP mais il n'est pas possible aux membres de publier d'eux même dans cette rubrique je pense que ce n'est pas plus mal d'ailleurs pour éviter une éventuelle pagaille et des redondances... hypothèse : on pourrait instaurer un petit code pour que les doudistes puissent publier des articles via le forum un truc du genre : "[article technique]titre" ou ""[tuto]titre" ou.... cela faciliterai la recherche dans le moteur du même nom... |
| Dadou RunRun | le 13/03/2013 à 11:46 "hypothèse : on pourrait instaurer un petit code pour que les doudistes puissent publier des articles via le forumun truc du genre : "[article technique]titre" ou ""[tuto]titre" ou.... cela faciliterai la recherche dans le moteur du même nom..." Je suis d'accord avec toi. Je suis juste surpris que ce ne soit un seul homme qui traite de cela... |
| titikiné | le 13/03/2013 à 12:03 Je pense que tous les modos peuvent le faire... à confirmer...La rédaction de l'article incombe à celui qui veut publier un article |
| doudi | le 13/03/2013 à 12:13 tout bon, titikine Ceux qui veulent publier un article, ou transformer le contenu d'un blog en article, ou transformer le contenu d'un post sur le forum en article me passent le message, et j'injecte dans les articles technique. Le fait que lesmembres n'aient pas un accès direct est un peu historique, et un peu technique aussi. La marche à suivre pour intégrer un article n'est pas évidente, pas intuitive, et il faut que les articles respectent des "codes" de mise en page etc, donc je me charge de les intérger après reformatage la plupart du temps. La transmission peut m'être faite de plusieurs façon, je m'adapte en fonction des compétences de l'auteur de l'article |
Sujet archivé.