| Message : | |
|---|---|
| Francis911 | le 11/05/2007 à 07:41 Ben oui quand je clic sur RSS, un message me dit qu'Internet Exploreur ne peut ouvrir ce flux.Ce flux contient des erreurs de code Si ça peut aider Francis |
| doudi | le 11/05/2007 à 08:53 corrigé |
| MC_911 | le 11/05/2007 à 09:42 INTERNET EXPLORER EST UNE SOMBRE MERDEPASSE A FIREFOX ... tout ce qui merde aujourd'hui marchera mieux dès lors ... |
| doudi | le 11/05/2007 à 09:47 Dixit MC_911INTERNET EXPLORER EST UNE SOMBRE MERDE C'est pas moi qui l'ait dit (mais... +1 ) |
| frogcab | le 11/05/2007 à 09:48 Firefox????? C'est quoi donc et on se le procure ou? |
| doudi | le 11/05/2007 à 09:54 C'est un navigateur internet, comme Internet Explorer, mais en mieux Plus sécurisé aussi, avec plein de pluggin possible.Il a inauguré les onglets bien avant IE, et surtout, c'est un Open source, donc libre, qui respecte autrement mieux les standard et codes sources des webmasters... On le trouve dans la rubrique "Téléchargement" du site, première ligne. |
| frogcab | le 11/05/2007 à 10:03 Merci M'sieur!je vais tester. |
| Matmat911 | le 11/05/2007 à 10:35 Et apparement avec Vista c'est le seul qui permet d'ouvrir tout les sites sans problème |
| SebastienH | le 11/05/2007 à 10:42 Dixit Matmat911Et apparement avec Vista c'est le seul qui permet d'ouvrir tout les sites sans problème ça c'est moins sur De temps en temps je dois utiliser Internet explorer sur certains sites car Firefox ne fonctionne pas.En fait pour ces sites, ce sont probablement de "piètres" développeurs qui ne jurent que par Internet Explorer et utilisent des fonctions non portables ... Pendant que vous y êtes, passez à la messagerie Thunderbird qui est vraiment très bien au niveau filtrage du spam et il y a une procédure simple pour récupérer les anciens messages. |
| wazz | le 11/05/2007 à 11:32 +1 pour Thunderbird. Avant, j'utilisais Netscape qui est son ancêtre (et dont le moteur s'appelait déjà Mozilla). Je n'ai jamais utilisé ce truc qui s'appelle Outlook machin. Je confirme que la configuration des "indésirables" fonctionne très bien, sur le principe de l'auto-apprentissage.Seul bémol, je le trouve un peu lourd en mémoire (aux alentours de 40 megs). Et +1 pour Firefox, aux oubliettes l'IE, même pas installé la V7.0. |
| wazz | le 11/05/2007 à 11:34 Dis Doudi (dis là dis donc), t'es sûr que le RSS est corrigé ? Dans Firefox, j'ai le XML qui s'affiche directement à plat, comme un fichier texte. Firefox me dit que ce fichier ne semble pas avoir de style associé. |
| Matmat911 | le 11/05/2007 à 11:35 Ok Seb pour Vista, j'avais remarquer ca chez un pote qui a IE et Firefox, il n'arrivait pas à ouvrir tout les sites avec IE et le faisait avec Firefox, maintenant le contraire doit être vrai. |
| fredchamois | le 11/05/2007 à 11:44 moi j'utilise SAFARI..... Et c'est pas du tout la jungle pour naviguer.... A + Fred |
| Phill75 | le 11/05/2007 à 12:10 Dixit fredchamoismoi j'utilise SAFARI..... Moi aussi!! mais aussi Firefox et Opera (fantastique celui-là!) Mais pourquoi on n'a jamais de soucis avec les Mac?? |
| pollux | le 11/05/2007 à 12:14 Me concernant, j'utilise firefox pour le minou (le tttttchat) car sinon ça plante avec IE.En échange pour le forum, tout marche impec avec IE7 alors que avec FireFox, j'ai toujours le sigle nouveau après chaque post même quand je viens de lire la totalité du post. |
| doudi | le 11/05/2007 à 12:48 Dixit wazzDis Doudi (dis là dis donc), t'es sûr que le RSS est corrigé ? Dans Firefox, j'ai le XML qui s'affiche directement à plat, comme un fichier texte. Firefox me dit que ce fichier ne semble pas avoir de style associé. C'est que tu utilises la version 1.5 qui n'a pas de lecteur RSS. Installe la version 2 |
| doudi | le 11/05/2007 à 12:49 Dixit pollux06En échange pour le forum, tout marche impec avec IE7 alors que avec FireFox, j'ai toujours le sigle nouveau après chaque post même quand je viens de lire la totalité du post. Tu as un soucis avec le cookie. Vire le cookie 'forum' de la liste des cookie du type911.org (ça, tu ne peux le faire qu'avec FF, avec IE c'est même pas en rêve ) |
| wazz | le 11/05/2007 à 16:00 Dixit doudiC'est que tu utilises la version 1.5 qui n'a pas de lecteur RSS. Installe la version 2 Bizarre, 'ffectivement, j'ai la 1.5.011, mais pourtant il se met à jour régulièrement, et pas plus tard que la semaine dernière. Comment ça se fait que je reste en 1.5 ? Et la 2, elle a quoi de bien ou de moins bien par rapport à la 1.5, elle est stable ? Je conserverai mes 1500 marque-page si je l'installe ? Désolé si ce forum tourne à l'entre-aide informatique, mais après tout, on en a tous besoin. Merci et à plus wazz |
| doudi | le 11/05/2007 à 16:27 La 2 est génial.Si tu es du genre à avoir 50 onglets d'ouverts en même temps, et à les fermer presque tous d'un coup en cliquant sur la petite croix (qui reste à l'extreme droite dans FF1.5), tu vas être un peu géné car dans la 2, il y a une croix de fremeture par onglet. C'est la seule différence "génante" entre les 2 versions. Pour le reste, la 2 est stable, sécurisée, et tu garderas tes marques-pages sans soucis, c'est garanti |
| MC_911 | le 11/05/2007 à 16:28 thunderbird (développé comme firefox par la fondation mozilla) est à Outlook ce que firefox est à internet explorer : un clone qui a largement dépassé le modèle.Autre solution : gmail (google mail) ... qui fait tout ce que fait outlook en mieux, et sans rien avoir à installer sur le PC. |
Sujet archivé.