Coupures ou ratées moteur

Bonsoir
Oui j ai bien etudie la fonction recherche mais c est bien confus ou je suis trop mauvais en mécanique pour comprendre
Tout allait bien mais j ai voulu " nettoyer" mes injecteur avec un produit que l on met dans l essence et conseille sur le forum mais depuis j ai des coupures moteur oh ! Une seule et ça repart (comme autrefois une saleté qui bouchait le gicleur) ???mais ça se répète de plus en plus
(3.2 1988 catalysée )
Avez vous une idée ?
Merci
le 19/03/2013 à 20:37
Hello

Ton produit décolle la merde du réservoir qui se bloque au niveau du filtre à essence

Fanof
le 19/03/2013 à 21:02
Pour la merde au fond du réservoir, il y a le filtre du réservoir justement....
le 19/03/2013 à 21:08
Dixit minicatBonsoir
Oui j ai bien etudie la fonction recherche mais c est bien confus ou je suis trop mauvais en mécanique pour comprendre
Tout allait bien mais j ai voulu " nettoyer" mes injecteur avec un produit que l on met dans l essence et conseille sur le forum mais depuis j ai des coupures moteur oh ! Une seule et ça repart (comme autrefois une saleté qui bouchait le gicleur) ???mais ça se répète de plus en plus
(3.2 1988 catalysée )
Avez vous une idée ?
Merci

normalement quand tu fais ça (nettoyage avec le produit) il faut
1/mettre pas trop d'essence pour ne pas trop diluer
2/faire chauffer la voiture et après bien lui tirer dessus à fond les manettes , souvent proche du rupteur
pour bien nettoyer

tu as bien tiré dans les tours ?
le 19/03/2013 à 21:28
Nom du produit ?
le 19/03/2013 à 23:07
tu n aurai pas surdosé ton produit?,sinon changer le filtre à essence car peut être bouché

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.