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ETIMEC | Salut le 20/03/2013 à 13:19 Au CT a été détécté disque arrière droit voilé et effecivement au freinage, je ressens légèrement le défaut. Sachant qu'il n'est pas beaucoup usé, on m'a dit que l'on pouvait le rectifier. Qu'en pensez vous?est ce une bonne solution par rapport au remplacement?D'ailleurs combien ça coute un disque de frein? Merci d'avance. |
bm91 | Perso je le changerai ,entre le prix de la rectification et un jeu en neuf , le 20/03/2013 à 13:22 |
rs2 | +1 le 20/03/2013 à 13:24 |
le Hardi | |
Quinze | S'ils ont passé les 50% d'usure change les, n'oublie pas qu'il te faudra des plaquettes neuves avec. le 20/03/2013 à 15:29 Sinon, tu peux commencer par un démontage est nettoyage de la surface d'appui du disque sur le flasque, tu peux avoir une M...e qui se soit logée dessous au montage. J'ai aussi entendu dire qu'un freinage super appuyé pouvait dévoiler un disque |
Freddo | deja, ca serait bon de savoir pourquoi tu as un disque voile? le 20/03/2013 à 15:37 |
Quinze | C'est pour pas que les autres 911 puissent les voir le 20/03/2013 à 15:52 |
PP | A l'AR c'est très rare ... le 20/03/2013 à 17:30 C'est un disque d'origine (sans perçage ni sillon) ? Les plaquettes sont elles d'origine ?(Pas Pagid ou autre Carbone Lorraine ...) Ton étrier de frein n'est-il pas grippé ? (Sur cric la roue tourne t elle librement ou ta jante est elle chaude après un parcours ?) A+ Edmond (M.D.D.) |
aubelix 14 | [q=Quinze]S'ils ont passé les 50% d'usure change les, n'oublie pas qu'il te faudra des plaquettes neuves avec. le 20/03/2013 à 17:50 Sinon, tu peux commencer par un démontage est nettoyage de la surface d'appui du disque sur le flasque, tu peux avoir une M...e qui se soit logée dessous au montage.q] +1000 , parce que voiler un disque ar (a part en tappant dessus comme un sourd pour le decoller du moyeu ) je sais pas comment faire ! |
rs2 | un étrier gripper ou 2/3 très gros freinage suffit le 20/03/2013 à 19:19 |
ze frog | Sur une voiture qui ne roule pas pendant un certain temps, les disques rouillent ... sauf à l'endroit des plaquettes. Ensuite le freinage est irrégulier, l'usure se fait de manière irrégulière, et la chauffe aussi. Au freinage ça donne des vibrations, qui ne font qu'empirer. le 20/03/2013 à 19:20 |
aubelix 14 | le 20/03/2013 à 19:31 Dixit rs2un étrier gripper ou 2/3 très gros freinage suffit ouais ,mais ,sur l'arriere j'aurais tendance a dire qu'un etrier grippé ne freines plus (pas assez de pression pour le faire avancer ) |
rs2 | il reste juste en contact et fait chauffé le disque le 20/03/2013 à 19:49 |
ETIMEC | J'ai effectivement un pb d'étrier qui grippe mais c'est a gauche. le 20/03/2013 à 20:43 maintenant il faudrait que je vérifie l'usure et vérifier dans l'historique quand ont été changés éventuellement les disques. a moins qu'il existe des qualités différentes de disques? Nos fournisseurs connus fournissent ils la meme qualité qu'en CP? |
ggfone | Oui si tu prends du zimmerman c'est de l'oem le 20/03/2013 à 21:12 |
ETIMEC | L'oem? le 20/03/2013 à 21:19 Sinon,chez le fleuriste, il n'y a pas la marque d'indiquée! Alors comment savoir? Réponse en mp svp pour rex. Merci à tous Message édité le 20/03/2013 |
rs2 | oem = pièce d origine le 20/03/2013 à 21:37 |
JeanBernard | Disque halal le 20/03/2013 à 21:49 |
Quinze | Va chez easyflatpart, c'est de l'origine. le 20/03/2013 à 21:49 |
macgyver60 | le 20/03/2013 à 23:26 Dixit Quinze je dirai voiler mais pas le contraire |
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