Filtre de tweeter / changement HP

Message :
le 21/03/2013 à 13:30
Bonjour a tous,

Plusieurs questions concernant les HP dans nos voitures..
J'avais d'horribles HP bluesky coaxiaux à l'avant comme à l'arrière,tweeter d'origine débranches. J'ai décide de changer tout ça au vu de l'horrible son produit..

J'ai acheté des focal en 13cm, kit éclate à l'avant et coaxiaux pour l'arrière, kit qui s'intègre parfaitement, j'ai suivi les conseils donnes sur le forum ( 130CA1 et 130A1)

Questions :

- le filtre fourni rentre parfaitement dans le logement de l'ancien filtre. Mais le problème c'est qu'il est vissé par l'intérieur de la porte ! Et je n'ai pas très envié de démonter toute la portière pour monter ce filtre. Des techniques pour le dévisser sans démonter ?

- sinon puis je monter les nouveaux tweeter sans changer le filtre ? Quelqu'un connait ses caractéristiques ? Si elles sont proches ça peut marcher ..

- les entretoise d'origine sont fendues, ou peut on trouver ça ? Idem grilles, non fournies à ma grande surprise.. Je cherche des grilles basiques noires simples..

Merci d'avance à tous ceux qui auront quelques réponses ...
le 21/03/2013 à 14:15
Entretoise chez nortoto pour odi A4 ou A1 je sais plus
le 21/03/2013 à 14:20
Le filtrage d'un tweeter va etre plus ou moins le meme , donc je dirai oui.




Mais le filtre passif specifique reste quand meme la meilleure solution.

Velcro adhesif et tu le cases a peu pres partout.
Message édité le 21/03/2013
le 21/03/2013 à 14:28
Vélcro pas bête mais il faut déjà sortir l'ancien..

Merci pour vos retours, je vais tester on va bien voir ..
Après recherches ça serait des entretoise d'audi A3

Quelqu'un peut confirmer ?
Message édité le 21/03/2013
le 21/03/2013 à 20:54
Bonjour,

1 - Ecarter la garniture de porte ? De memoire, c'est pourtant sur le filtre qu on pose la vis pour fixer, donc sans rien démonter.

2 - J'espère qu'à chaque difficulté que tu rencontres tu ne fais pas le job à moitié

3- Pour les entretoises et grilles, Porsche doit savoir fournir.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.