Pression Débit Injecteurs

Message :
le 22/03/2013 à 17:43
Bonjour les Tous Dingues
Suite à ma remise en route et mon coté préventif j'ai trouvé un petit garage indépendant pour faire nettoyer et vérifier les injecteurs de la chignol en RP
La question du jour est:
Quelle est la pression ou débit (je ne sais pas l'unité de mesure) des injecteurs de nos 3.2
Je voudrais lui donné la bonne valeur pour le contrôle soit optimum et lui éviter de ce basé sur une mauvaise référence.
En plus cela aura le mérite de lui faciliter la tâche et de me rassuré
Pour info il prends 123 € HT pour les 6 injecteurs
Qu'en pensez vous pour le prix
Je ferai un retour bien évidement sur cette opération.
En attente des réponses des plus affûtés d'entre vous
le 22/03/2013 à 18:02
Bosch 0-280-150-158 (218cc @2.5Bar )
le 22/03/2013 à 18:07
Bonjour rs2
Je me doutais que tu allais répondre en premier
Et dire que ceux qui roule en type G n'ont même pas repondus
Pas les pieres, pas les pierres
Merci de la réponse
Que penses tu du prix
le 22/03/2013 à 18:11
20euros l injecteur ,je pense que c est le prix

ps ils peuvent pas tous faire il roule eux

pour info prix neuf (clic)
Message édité le 22/03/2013
le 22/03/2013 à 19:32
Oui, c'est super chère des injecteurs...



L'unité est en centimètre cube par minute.
Il faut aussi s'assurer de sa valeur ohmique .


Message édité le 22/03/2013
le 22/03/2013 à 19:36
Pour info, je fais la même prestation (nettoyage aux ultra-sons, contrôle des débits) pour 1/2 prix, avec peinture du corps en prime...

Bien penser à remplacer les joints + la crépine par la même occasion.


le 22/03/2013 à 19:40
Dixit rs220euros l injecteur ,je pense que c est le prix

ps ils peuvent pas tous faire il roule eux

pour info prix neuf (clic)
Message édité le 22/03/2013


Oh p.tain C les mêmes que pour la rinault C décider je change de chignole
Il me fait peur l'Odi RS2 par moment
le 22/03/2013 à 20:02
Dixit AlanTurboPour info, je fais la même prestation (nettoyage aux ultra-sons, contrôle des débits) pour 1/2 prix, avec peinture du corps en prime...

Bien penser à remplacer les joints + la crépine par la même occasion.




Bonsoir Alan
Merci de ton retour
Je serai intéresse par ton adresse en MP car en plus je vois que tu es en RP
Pour les joints ils sont déjà en ma possession mais pour la crépine je ne vois pas de quoi tu parle
le 22/03/2013 à 20:10
La crépine/tamis est en entrée de l'injecteur et filtre le carburant venant de la rampe.

MP alors .
le 22/03/2013 à 20:13
Yes je suis preneur
le 22/03/2013 à 20:21
ici y a une photo (clic)
le 22/03/2013 à 20:22
En même temps, si bien nettoyé et pas matraqué, pas forcément besoin de remplacer le tamis.
le 22/03/2013 à 21:48
Un nettoyage est constellé au bout d un certain km car au bout de 200000 , ils sont crades en général , forme du jet à vérifier aussi , tamis et joints

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