| Message : | |
|---|---|
| rom1r | le 23/03/2013 à 10:39 bonjour,je m'appelle romain, j'actuellement les mains dans ma petite vieille: le moteur sort de reflection, il y a 4000km... mais je n'était pas content de la mise au point moteur, du coup je me suis penché dessus. je trouvais le ralentit trop bas, - de 800tr/min et dans que j'ai toucher le vis de réglage du papillon, c'est partie en couille: même cette vis serrer, le ralenti est trop haut... 1000tr/min, et de toute manière, la vis n'a pas de réelle influence, donc je me suis diriger vers une prise d'air sur un des élément du K jet... et la je me suis aperçu que le "mirroir" du système de starter automatique (fils chaud?) ne bouge pas... et reste un peu ouvert. si je l'alimente avec une batterie, il se ferme très bien... et quand je controle le cable d'alim moteur tournant, je n'ai pas de tension dessus... j'ai des shémas électrique pour les 3.0turbo alors que la mienne est un 3.3 de 79... sur mon schéma le régulateur fil chaud est alimenté par la fiche 14 broche, puis un connecteur, puis le connecteur va sur la pomlpe a essence n°2.. le hic, est que si je débranche la fiche 14 broche , que je controle la continuité du cable je trouve bien un contact franc entre la pin 10 et le cable d'alim du régulateur... pour ma masse c'est bon aussi, en revanche quand je controle un eventuelle cour jus entre la masse et l'alim sur le cable (fiche 14 débranhé et connecteur du régulateur débranché) je trouve une ressistance de 27 ohms... donc (après tout ça) ma question, y a t'il un élément entre le connecteur 14broche et le connecteur du fils chaud qui peut expliquer cette résistance... je ne sais pas si je suis très clair... en tout car merci pour ceux qui répondront! |
| ibanezjs | le 23/03/2013 à 11:05 SalutAs tu contrôlé l'avance a l'allumage, car ca joue sur le ralenti? |
| TNT73 | le 23/03/2013 à 14:04 Bonjour, le kjet utilise le tiroir d'air additionnel et le régulateur de pression (fil chaud). Ils sont tous les 2 alimentés avec la 2e pompe d'alimentation.La résistance de 27 ohms correspond à la résistance du tiroir d'air si tu as déja déconnecté le régulateur. Vérifie déja si le tiroir d'air est bien fermé à chaud. |
| rom1r | le 23/03/2013 à 20:06 Merci!Oui pour les 27 ohms c'était bien ça... Juste avant de couper dans le vif, j'ai eu un doute... J'ai vérifié l'alimentation de la 2ème pompe à essence... Et elle n'était pas alimenté... Je suis vert... Le problème venait du relai tout neuf qui en fait est HS... Je suis trop con! Mais content car ca marche. Reste juste un problème de yo-yo moteur...au ralenti de temps en temps Message édité le 24/03/2013 |
| TNT73 | le 24/03/2013 à 08:46 Le yoyo est à froid, à chaud? Si les 2, prise d'air. |
| rom1r | le 24/03/2013 à 23:44 je suis allé la torturer aujourd'hui!!! il faut bien, pour la faire parler!le yoyo est clairement à chaud! plus elle est chaude plus elle aura tendance à le faire facilement et durablement! En tout cas, merci de votre aide! |
Sujet archivé.