joint de compartiment moteur.

Qui porra me dire ou trouver le joint noir qui se trouve en dessous de la fermeture du capot moteur.C'est le long joint relativement large qui se trouve sous les autocollants de pression de pneu...
Merci de votre aide
le 11/05/2007 à 14:12
Salut Plaplan

Tu regardes Le PET de ta voiture

C'est le catalogue de pièces détachées de ta voiture, tu recherche la pièce que tu cherche (section body dans ce cas là je pense), tu prends la référence de la pièce, tu appel Poil et tu compares avec les différents vendeurs habituels...et voili voilou. Si tu trouve pas envoie moi un MP, Je te donnerai un coup de main.
Message édité le 11/05/2007
Message édité le 11/05/2007
le 11/05/2007 à 15:27
Tu as vu juste matmat911, je suis perdu. Pas simplement dans le catalogue. Mais qui appelle tu une fois la piece trouvée(que je n'ai pas trouvé d'ailleur. Merci pour ta patience
le 11/05/2007 à 16:03
tu appelle ton poil celui qui est le plus proche,et aprés tu compares avec la buse,la rose,et la tasse ...
le 11/05/2007 à 16:04
Planplan

Pour clarifier, poil=porsche
Les autres noms sont des noms de fournisseurs que tu retrouves sur le net

Fanof
le 11/05/2007 à 16:18
Bon alors un coup de main gratos. Dans le catalogue RP, il porte la référence 70336 pour ton auto (pour les années 87 et suivantes, c'est un autre joint plus large, qui s'apparente plus à une lame en caoutchouc. Ca s'appelle "joint de bas de capot moteur" et ça coute 13 euros HT (chez RP, chez les autres je sais pas). Si tu le commandes chez eux, ça va te coûter un peu plus du double de ce prix vu qu'ils prennent justement 13 euros TTC de frais de port.

Espérant que ça aide.
A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.