Besoin de conseil dans le 26/07 pour un 3.0 SC

Message :
le 27/03/2013 à 20:15
Bonjour à tous
Aprés plusieurs mois de lecture sur le forum j'ai trouvé pas mal de solutions à mes differents problemes suite à un branchement inversé de la batterie par l'ancien proprietaire (BHKZ,Alternateur,demarreur).
Aujourd'hui la voiture demarre nickel à froid environ 1300 tour pendant 2-3 minutes puis 900 tour pendant 10 minutes
l'aiguille de temperature monte à 1/3 a peu prés.
Tant que je n'accelere pas tout va bien si j'accellere pendant quelle est froide tout est OK par contre des quelle est chaude au premier coup d'accelerateur elle cale et il est tres difficile de redemarrer mais en insistant elle redemarre puis tourne au ralenti mais cale à nouveau au premier coup d'accelerateur.
Les pièces neuves : Bougies,tete et doigt d'allumage,BHKZ,Accumulateur de pression essence, clapet anti retour ,pop off et filtre à air neuf.
J'ai ouvert le wur et la lamelle est à la bonne distance.
Allumage calé à la lampe strombo et richesse reglé à 2,5.

Désolé pour la longueur du message mais il fallait bien tout décrire, si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
le 27/03/2013 à 20:45
[url][http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=598582/url]
le 27/03/2013 à 20:59
lien yvre (clic)
Message édité le 27/03/2013
le 27/03/2013 à 21:06
Hello


Lamelle WUR à la bonne distance ne veut pas dire qu'il est opérationnel.

Première chose que je regarderai : la course du plateau sonde, voir si le piston du KJ ne serait pas grippé


Fanof
le 27/03/2013 à 21:12
Que dois je verifier quand tu parles de la course du plateau sonde ?
A froid elle tourne vraiment nickel et prend ses tours normalement...ça ne serait pas le cas si le piston du KJ serait grippé non ?

Merci
le 27/03/2013 à 21:15
A froid, le WUR excerce moins de contre pression.

Voiture arrêtée, tu lèves le plateau sonde et il doit pouvoir monter sans la moindre résistnce
le 28/03/2013 à 08:08
Bonjour
Plateau sonde completement libre aucune resistance en le levant j'ai une course de 4 à 5 cm environ.
le 28/03/2013 à 08:21
Dixit rs2lien yvre (clic)
Message édité le 27/03/2013


décidément, je dois être faché avec le système !!!
quand j' ouvre, j' efface http etc, il ne reste que ma barette témoin de souris entre les deux " url " et je fais mon " copier/collé " et des fois ça marche ou pas ...
le 28/03/2013 à 08:51
La tu as mal collé entre les ] [
le 28/03/2013 à 17:21
Pas d'autres pistes à explorer je vais essayer de faire une vidéo pour bien montrer le phénomène
le 28/03/2013 à 19:36
Quand tu accelere et qu'elle cale les bougies sont comment ? Humide ? Peut etre l'injecteur de depart a froid toujours ouvert, quand ton auto est chaude essaye de le debranché
le 28/03/2013 à 20:12
Philippe42 quand tu dis de debrancher l'injecteur à froid c'est electriquement ou je l'enleve physiquement ?
Merci
le 28/03/2013 à 20:13
electriquement sinon l'essence va pisser de partout
le 28/03/2013 à 20:13
electriquement sinon l'essence va pisser de partout
le 28/03/2013 à 20:14
electriquement sinon l'essence va pisser de partout
le 28/03/2013 à 20:39
Merci j'essaye ça demain matin ....
le 28/03/2013 à 22:08
Comme indiqué, l'injecteur peut être une piste.

Mais regarde si tes bougies sont humides quand voiture chaude. Si oui, tu as trop d'essence si non tu as trop d'air
le 30/03/2013 à 09:08
donc injecteur depart à froid débranché la voiture demarre nickel 1500tr/min pendant 1 minute puis le regime descend au fur et a mesure au bout de 5-6 minutes la voiture a calé j'ai demonté une bougie elle est seche ....
le 30/03/2013 à 13:25
Ta pop off est bien collée ?

Quel type de colle as tu utilisé ?

Vérifie que le tiroir d'air additionnel soit bien fermé à chaud.
Teste aussi la valve auxiliaire pour t'assurer qu'elle ne soit pas fuyarde.


Fanof
le 30/03/2013 à 18:31
Pop Off collée avec une colle bi-composant en plus j'avais la scie cloche du bon diametre donc elle est rentré en force.
Comment verifier le tiroir d'air additionel et la valve auxiliaire ?

Merci

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