Message : | |
---|---|
luky luke | Bonjour; le 28/03/2013 à 07:39 comme on peux plus accélérer sur les routes !!! accrochez vous |
aubelix 14 | génial ! ce qui est dommage ,c'est qu'il n'y a que le moteur qui a des sensations .............. le 28/03/2013 à 07:51 |
Quinze | Ils simulent les accélerations que peut prendre un flat ? le 28/03/2013 à 09:09 |
FV911 | Au moins, l'huile va partout le 28/03/2013 à 09:48 |
luky luke | oui et sur le cercuit du nurbumachinchosering le 28/03/2013 à 09:49 |
uboat | j'ai pas tout compris , elles roulent sur le toit les 911 ????? le 28/03/2013 à 13:29 |
Luc007 | Nan ton écran devait être à l'envers.... le 28/03/2013 à 14:39 |
cdrik915 | Il n'a pas que ca a l'envers d'ailleurs. le 28/03/2013 à 14:42 |
uboat | le 28/03/2013 à 17:30 regardez bien bande de nazes , a un moment le moteur est a l'envers |
rs2 | c est juste pour reproduire la centrifuge le 28/03/2013 à 18:26 |
luky luke | c le principal avantage du graissage moteur "carter sec" le 28/03/2013 à 19:34 , un graissage optimal quelquesoit la position du moteur |
le Hardi | belle séance de torture. pensez à vos boyaux, vous leur faites pareil - parfois le 28/03/2013 à 19:38 |
macgyver60 | je ne savais pas qu'il y avais des parcs d'attractions pour les moteurs le 28/03/2013 à 20:56 youpi youpi |
Luc007 | le 29/03/2013 à 14:30 Dixit uboatAh oui, la voiture a du faire un tonneau... |
aubelix 14 | bin ,le but de ce banc est de tester le moteur dans toutes les conditions les plus extremes (meme celles qu'il ne doit jamais rencontrer ! le 30/03/2013 à 09:10 d'ailleurs ,il y a eu des moteurs Porsche 3.2L de motés sur des petits avions ,Doudi avait fait un post la dessus ............... |
Luc007 | ... voire une vrille peut-être alors le 30/03/2013 à 10:34 |
Mazinger | Beh je crois que c'est plutôt pour mesurerl'effet des forces internes du moteur sur le chassis. le 30/03/2013 à 19:19 |
Sujet archivé.