| Message : | |
|---|---|
| hermios | le 03/04/2013 à 10:55 J'ai cherché et finalement je me dois de poser la question: j'ai acheté une Varta e44. Elle est à l'acide (au passage, pas trouvé de batterie au gel)Il y a deux petits bouchons latéraux, un rouge et un gris. je les ai enlevés avant la mise en charge pré-installation. Je pense qu'il s'agit de bouchon de dégazage. Vous me confirmez que ça ne sert qu'au transport, mais que ça doit rester enlevé à l'utilisation pour éviter l'explosion. me trompais-je? Ma seule deception: pas de voyant de charge comme sur ma carrefour! J'aimais bien ce voyant.... merci |
| luky luke | le 03/04/2013 à 12:10 tu as acheté ça où ????tu demandes au vendeur et après tu nous dit quoi !!!! |
| hermios | le 03/04/2013 à 14:52 sur la carrefour, il y a le même systèmeBon, je confirme: bouchons de protection de transport à ôter dans la voiture pour éviter le gonflement éventuel. je vais donc les mettre sur ma carrouf pour la déchetterie. Voilà: ça paoortera des réponses à certains parfois. Message édité le 03/04/2013 |
Sujet archivé.