Differente bricole besoin de conseil ...

Message :
le 08/04/2013 à 18:14
Bonjour a tous les fou de 911 ....

Voila je vous ecrit de ma plus belle plume alors désoler pour les fautes ...
J ai plein de petite question par rapport a mon auto
sur cette premiere photo savez ou on peut racheter des tapis comme cela epais de 1 cm super doux (peut etre d origine je ne sais pas )


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sur cette deuxieme photo comment reparer cela ? ou et a quel prix etc ?

La comment changer le butoir ? les vis de fixations sont casser a l interieur pour remettre l'ampoule.
Il ya le joint sous le feu qui se ballade tout le tps !!!!meme en demontant le feu et tout bien replacer il se sauve !Comment faire ?


Maintenant la corrosion...
J ai tout nettoyer au tournevis cela ne se perce pas ,pour l image arriere c est ce que j avais fait il y a 5 ans et mis du produit pour pas que cela ne rerouille (histoire de ralentir un maximum )mais la je voudrait le refaire nikel ? UNe idee du prix ?Une adresse ?



et pour le plasir de la voir entiere




Bien entedue en plus de tout cela je vais lui faire la revisions des 20mk, nettoyage des etrier de freins ?
Je voudrais refaire la partie chassis (silent bloc barre stab etc )
Cela peut il se faire tout seul ou il faut du matos (enfoncer en force etc) bien entendue pour tout ce qui est reglage je pensais faire appel a un pro ..(77)
Quand pensez vous ?

A bientot sur nos route seine et marnaise
Message édité le 08/04/2013
le 08/04/2013 à 18:39
Allez
photo1------> CP
photo 2 et 3 -----> lebecoin

photo4-----> ben la ya un pti peut de boulo surtout si tu démonte ton joint de pare brise, ce que je te conseille de faire
le 08/04/2013 à 18:40
Pour la carrosserie il vaut mieux l'emmener chez un spécialiste...
Et pour ton tapis je ne peux pas trop t'aider mais tu auras certainement des personnes qui seront t'aiguiller
Fred
le 08/04/2013 à 18:43
je profite de ce post

j'ai une qestion pour la photo 2 :
il faut changer la pièce entière ou sont-ce seulement les attaches métal qu'il faut changer ?

et ça s'enlève comment ?

merci
le 08/04/2013 à 18:48
@tinga
Tu as un petit bouchon noire tu l'enlèves et derrière tu à une vis, tu as juste à la dévissez et tu sort l'ensemble.
le 08/04/2013 à 19:49
ok merci pour les reponse
pour la 2
juste a devisser et a en remmetre un beau ???
c est pas plus compliquer que ca ??
le 08/04/2013 à 20:14
Si plus compliqué faut aller derrière le pare choc pour dévisser coté soufflet et de tout façon il est mort ton caoutchouc, la plaque de métal à l’intérieur et bouffé par la rouille, tu es quitte pour le changer
le 08/04/2013 à 20:16
Oui un petite écrou derrière mai vraiment rien de compliqué
Message édité le 08/04/2013
le 08/04/2013 à 20:28
parechoc:
vu comment les inserts sont bouffés dans le caoutchouc, la pièce est à changer. il y a un écrou de 8 coté soufflet accessible, et une vis sou le petit capuchon a retiré, bon courage pour retirer les vis sans casser.
Pour le gros butoir, faudra déposer le parechoc pour bien accéder au 2 ecrous. perso, même démonté j'ai du en disquer un.


concernant le rouille, t'es bon pour retirer les vitrages pour constater le dégat réel.
un bon carrossier te fera ca pour pas trop cher à condition de pouvoir bien rattraper la teinte d'origine localement.

regardes mon post : j'ai des photos une fois le parebrise retirer alors que je n'avais aucune cloque visible de l'extérieur !

(clic)

bon courage
le 08/04/2013 à 20:31
SAlut !
Sur mes butoirs, les éclairages de plaque d'immatriculation était dans le même état après un léger choc AR dans un embouteillage ; les butoirs s'écrasent et explosent les éclairages. Le pare-choc a même été légèrement tordu.
N'étant pas en tord, l'assureur à tout pris en charge (parechoc + peinture, butoirs et éclairages neufs).
Le travail a été confié à un grand spécialiste du 94 (Alforville).
A cette occasion, j'ai fait refaire ma baie de pare brise autant corrodée que la tienne.
Démontage du pare-brise, traitement en profondeur de la corrosion, apport de métal sain et de produits de finition professionnels, peinture de toute la baie, pose d'un nouveau pare-brise et d'un joint neuf.
Coût 500 € hors pare-brise.
Le résultat est PARFAIT !
le 08/04/2013 à 20:34
y a CSA à corbeil dans le 91, un super garage

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