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le Hardi | Je me suis endormi moins bête en découvrant hier soir que la pesée de nos autos figure sur le rapport détaillé du CT (qui n'est pas toujours imprimé) le 09/04/2013 à 06:53 Ceci est exprimé en daN avec une conversion de 1.02 par KG. A bon entendeur ligth is right Message édité le 09/04/2013 |
aubelix 14 | c'est exact ! par contre ce n'est pas précis ,lors du passage sur le banc suspention le poids a l'essieu est relevé essieu par essieu alors que pour une pesée precise il faudrait avoir une pesée simultanée au 4 roues ........... le 09/04/2013 à 08:07 l'idéal est un pont bascule ,mais la precision est alors de + ou - 20kg ................ |
cdrik915 | Exact Aubé. le 09/04/2013 à 08:09 40 kgs d'ecart entre le CT et le pont de pesée 4 roues , precis puisque etalonné tous les mois. Avec la meme contenance reservoir , meme personne au volant. |
limapapa | sans oublier le poids du contrôleur qui reste au volant le 09/04/2013 à 08:10 |
aubelix 14 | je l'ai constaté aussi au controle pour mon Iveco ! l'ecart etait encore plus important (une 100aine de kgs) logique ,plus le vehicule est lourd ,plus l'erreur augmentes ................. le 09/04/2013 à 08:13 |
Bullitt | le 09/04/2013 à 09:34 Dixit limapapa sans oublier le poids du contrôleur qui reste au volant Oui, il y a le poids du contrôleur et le poids de l'essence. 80 litres dans le réservoir, c'est pas loin de 60 kg de plus ! |
aubelix 14 | dans un cas comme dans l'autre ,conducteur au volant ,reservoir ,ma foi pas trop fait gaffe ............ le 09/04/2013 à 09:38 |
FV911 | Yo, C pour voir si il y pas de trop de rouille sur les Targas Ok je suis plus la le 09/04/2013 à 10:29 |
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