| Message : | |
|---|---|
| michoubidou | le 10/04/2013 à 20:22 Bonjour ou bonsoir les "G" !!Je viens de m'appercevoir d'un truc qui me chagrine un peu sur ma grenouille (carrera 3.2 de 87). Lorsque je débranche la batterie je ne peux plus verrouiller ou déverrouiller les portes!! est ce bien normal Docteur ?? Merci de vos lumières. |
| ea | le 10/04/2013 à 20:28 Normal, les moteurs sont électriques |
| cameleon45 | le 10/04/2013 à 20:28 Tu veux dire automatiquement ou mécaniquement?Lorsque tu coupes la batterie, c'est normale que la centralisation soit neutralisée Message édité le 10/04/2013 |
| philbart | le 10/04/2013 à 20:29 bonsoir Drôle de question ! ca me parait évident pour moi , si tu parles de l'ouverture fermeture centralisée. Il te reste l' action manuelle , avec la clef , dans chaque barillet . A part cela , je vois pas comment tu peux faire. D'autres avis vont arrivés , mais bon |
| ea | le 10/04/2013 à 20:30 Ca doit quand même être possible mais il faut forcer (pas recommandé) pour manipuler les moteurs |
| rs2 | le 10/04/2013 à 20:31 oui tu doit pouvoir ouvrir la porte conducteur si fermé et pas de jus mais c est tout si tu veux fermé et coupé le jus cela se fera dans ce sens fait l essai d ouverture avant de claquer le capot av |
| michoubidou | le 10/04/2013 à 20:43 Oups je le refais en étant plus précis !! Lorsque je débranche la batterie je ne peux pas ouvrir les portes a vec la clé dans les serrures gauche et droite par contre tout fonctionne bien batterie branchée. Mon petit soucis est que si j'oublie un consommateur genre plafonnier et que ma batterie se décharge en plein !! ben je suis devant mon outil comme un c.. !! |
| clay smith | |
| jr30 | le 10/04/2013 à 20:50 Il te manque la liaison mécanique entre la serrure et le barillet |
| michoubidou | le 10/04/2013 à 20:59 Merci jr de ta remarque qui me semble juste je vais donc me faire un petit dégarnissage de la porte pour aller y jeter un oeil. |
| Fab3.2l1988 | le 10/04/2013 à 21:20 Dixit michoubidouLorsque je débranche la batterie je ne peux plus verrouiller ou déverrouiller les portes! Il y a six mois j'ai essaye de redemarrer une 206 dont la batterie etait debranchee, je monte dedans et je met la cle : rien... C'est un peu a l'etroit donc je claque la porte conducteur pour aller dans le moteur, je rebranche la batterie et tadaaaaaa : les portes se ferment avec la cle sur le contact Ensuite il m'a fallu deux heures pour aller chercher un double des clefs |
| JeanBernard | le 10/04/2013 à 22:25 Dixit michoubidouBonjour ou bonsoir les "G" !! C'est normal. La procédure est simple, tu ferme de l'interieur la porte conduteur en tournant le gros bouton. Ensuite pareil avec la porte passager, tu tourne le gros bouton et tu ferme la porte. La c'est vérouillé. Par contre, ne laisse pas les clés sur le contact. |
| 911coupécab | le 10/04/2013 à 23:41 tu as le même probléme que moi si tu débranches la batterie tu ne peux plus fermer les portes à clé,mais moi j'entends bling bling dans ma porte quand je roule,un jours ou j'ai le temps faudra démonter |
| JeanBernard | |
| jeannot30 | le 12/04/2013 à 12:49 Quand tu fermes ton véhicule avec la télécommande puis tu vas débrancher ou simplement activer ton coupe circuit ta 911 reste fermer. Tu peux ouvrir tes portes avec les clefs mais tu ne pourras pas les verrouiller. c'est mon cas et c'est normal. |
Sujet archivé.