Jantes 18 sur 964 C2

Comme vous pouvez le voir sur mon profil je suis un hésitant avant de franchir le pas ! changer mes jantes de 17 en 18 cup déport poli dim av 8,5 x 18 ar 9,5 x 18. (voir Flat 6 de juin 2006 page 100).
Doudi tu a toujours été d'un bon conseil ...
Ou quelqu'un d'autre qui a fais cette expérience ?
Autre question (bète) le prix demandé est de 1.280,00 euro ... j'ai oublié de demandé si c'étais pour les 4 ? ou serais t'il possible que ces l'unité ? car autrement je m'en passe.
Amicalement
Bob
le 14/06/2006 à 16:00
Salut Bob

Je pense que ton prix est pour 4 jantes.
Attention le look sera sympa mais la dégradation du confort tout au moins aussi grande.
De plus réglage de chassis obligatoire.
Fab
le 14/06/2006 à 17:16
Merci Fab pour la réponse.
Quand tu parle confort je suposse que ces quifquif avec n'importe quel marque de pneu ! Pense tu que cela vas dépassé au niveau carosserie !
Merci
le 14/06/2006 à 17:54
Dixit historic.marineMerci Fab pour la réponse.
Quand tu parle confort je suposse que ces quifquif avec n'importe quel marque de pneu ! Pense tu que cela vas dépassé au niveau carosserie !
Merci

Ca depend du ET de tes jantes.Va à "tout savoir" à "Deport des jantes" et à ta calculette !:!
le 14/06/2006 à 18:54
Le prix est en effet pour les 4, sinon, c'est du vol et passe ton chemin.

Niveau confort, j'ai les dimensions que tu veux monter sur ma SC de 78 et je te promets que ca reste hyper confortable .
J'ai d'ailleurs été très surpris quand j'ai acheté titine parceque je m'attendai a quelque chose de très raide mais elle est plus confortable que la Mercedes 300 SL que j'avais avant elle!!
Alors si tu veux la relookée, hésites pas, FONCE une fois que t'es sur que ca frottera nul part
le 15/06/2006 à 11:18
Mille Merci frogcab, mais justement je voudrais ètre sur que ca frottera pas !
Bob
le 15/06/2006 à 17:10
Comme dit plus haut il te faudra régler ton chassis, tu peux donc en meme temps ajuster la hauteur apres la pose des jantes.

A mon avis si ta 964 à les réglages de hauteur d'origine cela ne devrait pas frotter car tu vas compenser la hauteur des jantes par des pneus plus bas.

Fab
le 15/06/2006 à 18:07
Dixit Fab75Comme dit plus haut il te faudra régler ton chassis, tu peux donc en meme temps ajuster la hauteur apres la pose des jantes.

A mon avis si ta 964 à les réglages de hauteur d'origine cela ne devrait pas frotter car tu vas compenser la hauteur des jantes par des pneus plus bas.

Fab

Eh, ce n'est pas en HAUT que ça risque de frotter mais sur l'exterieur (voir ET...!)!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.