Petite question sur les concours photos

Salut à tous,
J'ai fait quelques recherches mais rien trouvé!
Donc je viens vers vous afin de savoir si sur le forum un endroit reprenant toutes les photos des concours des mois précédents?
Olivier
le 13/04/2013 à 19:05
salut
tu descend tout en bas sous les commentaires
et tu as la rubrique photos des mois précédent .
le 13/04/2013 à 19:07
Bonsoir

En bas dans concours photo en dessous des commentaires (archives)
le 13/04/2013 à 19:07
Mince j'avais jamais vu le lien!
Un grand merci Marc
le 14/04/2013 à 00:22
J'ai passé des heures à regarder ces centaines et ces centaines de superbes clichés...

Et ça remonte à loin... 2006 je crois...

Il y a plein de photos vraiment géniales!...

Mais si tu me permets de te donner mon avis Olivier, parmi cette masse de clichés, il y en a un qui sort vraiment du lot, c'est une photo d'un membre dont le pseudo est "Ibanezjs". (il est toujours là d'ailleurs).

C'est un gars qui possède une 930 rouge "flat nose".

J'ai mis (avec son autorisation) cette fameuse photo sur mon blog.

Et d'ailleurs, je crois me rappeler qu'il l'avait aussi mise en avatar.

Cette photo est superbe en tous points!...

En fait, pour être précis, je crois que je n'ai jamais vu de meilleur photo de 911 que celle-ci...

Mais c'est vrai Olivier, ce n'est que mon avis...

Et ce qui est drôle aussi, c'est que ce n'est pas lui qui avait pris cette photo puisqu'il est justement en train de conduire...

Car comme disait Merleau-Ponty : "Je ne puis me mettre à la fenêtre et me regarder passer dans la rue"...

Dis-moi ce que tu en penses.
le 14/04/2013 à 00:27
Merci bien

C'est ma voiture, je suis au volant, on a préparé le terrain avant et c'est un pote inscrit ici sous le pseudo Stefon qui est derriere l'appareil, merci a lui

Il y a meme une video

(clic)
Message édité le 14/04/2013
le 14/04/2013 à 12:03
Puisque le sujet est abordé j'en profite pour refaire un peu de pub pour le concours photos

N'hésitez pas à participer plus on est de fous...

Et surtout ne pas se décourager j'ai mis 3 ou 4 ans à enfin obtenir une seule et malheureuse victoire...
mais tous les mois c'est un nouveau challenge et une longue attente pour enfin le 11 du mois voir si la photo plait ou pas...

et Allez voter...
le 15/04/2013 à 05:42
[q=ibanezjs]Merci bien

C'est ma voiture, je suis au volant, on a préparé le terrain avant et c'est un pote inscrit ici sous le pseudo Stefon qui est derriere l'appareil, merci a lui

Il y a meme une video

(clic)

Cette photo est canon, c'est clair!...

En tous cas, avec ce lien, je comprends maintenant pourquoi elle n'est pas nette ou en tous cas, sûrement pas aussi nette et aussi "lourde" qu'une photo numérique, parce que cette photo est une image extraite d'une vidéo...

Dommage...

Mais en tous cas, je persiste à dire que cette photo (si elle avait été de meilleur qualité) aurait été digne d'un publicitaire, d'un grand publicitaire...

Vraiment canon!...
le 15/04/2013 à 05:56
Salut Budybudy, je ne pense pas que le photo soit extraite de la vidéo.
Belle collection de photos, que tu as dans ton blog
le 15/04/2013 à 05:56
Dixit titikinePuisque le sujet est abordé j'en profite pour refaire un peu de pub pour le concours photos

N'hésitez pas à participer plus on est de fous...

Et surtout ne pas se décourager j'ai mis 3 ou 4 ans à enfin obtenir une seule et malheureuse victoire...
mais tous les mois c'est un nouveau challenge et une longue attente pour enfin le 11 du mois voir si la photo plait ou pas...

et Allez voter...

Tu as raison de le rappeler!...

Cependant, je ne pense pas qu'il soit si important de participer à ce concours avec pour objectif de le remporter... mais simplement d'y participer pour poser une photo qu'on aime...

Dans les archives du site, lorsque l'on compare les concours d'aujourd'hui à ceux des années passées (depuis 2006), on note qu'il y a une sacrée chute de participation... (et de votants) (jusqu'à 74 photos et 110 votants!...) et que cette baisse est régulière...

Pourquoi?...
le 15/04/2013 à 06:01
Dixit ze frogSalut Budybudy, je ne pense pas que le photo soit extraite de la vidéo.
Belle collection de photos, que tu as dans ton blog

Merci...

Il faudrait demander à ibanezjs mais cela me parait logique qu'elle le soit puisque la personne qui a filmé cette vidéo ne peut pas prendre de photos en même temps...
le 15/04/2013 à 06:10
oui mais la voiture peut passer deux fois

(tu remarqueras que sur le video, les feuilles ne bougent pas, au passage de la voiture)
le 15/04/2013 à 08:34
[q=Budybudy]
Dixit ibanezjsMerci bien

Il y a meme une video

(clic)

En tous cas, avec ce lien, je comprends maintenant pourquoi elle n'est pas nette ou en tous cas, sûrement pas aussi nette et aussi "lourde" qu'une photo numérique, parce que cette photo est une image extraite d'une vidéo...

Dommage...

Mais en tous cas, je persiste à dire que cette photo (si elle avait été de meilleur qualité) aurait été digne d'un publicitaire, d'un grand publicitaire...

Vraiment canon!...

Non non c'est bien une photo, la video a ete faite juste apres

je dois avoir la photo en résolution d'origine sur mon DD
Message édité le 15/04/2013
le 15/04/2013 à 22:35
Dixit ze frogoui mais la voiture peut passer deux fois

(tu remarqueras que sur le video, les feuilles ne bougent pas, au passage de la voiture)

Tu avais raison Olivier.

Et c'est moi qui avais mal regardé la vidéo...
le 15/04/2013 à 22:40
[q=ibanezjs]
Dixit Budybudy
Dixit ibanezjsMerci bien

Il y a meme une video

(clic)

Dommage...

Vraiment canon!...

Non non c'est bien une photo, la video a ete faite juste apres

je dois avoir la photo en résolution d'origine sur mon DD
Message édité le 15/04/2013

Merci Ibanezjs pour le "fin mot de l'histoire"...

Si tu retrouves la photo d'origine, je suis "preneur" pour la mettre dans mon blog à la place de celle que j'aie déjà... (avec ton autorisation bien sur...)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.