| Message : | |
|---|---|
| titon | le 14/04/2013 à 13:50 Bonjour voila j ai défait les boulons qui maintiennent les ceintures de securite . Les 3 premières pas de problème mais a l arrière gauche impossible j ai malheureusement débute avec une 12 pans puis 6 pans mais un peu tard ce boulon de 17 est très peu épais la cle rentre mal !! pour les ceintures avant ça va mais a l arrière il dépasse a peine bon il est tout arrondi ... puis encoche burin puis petit coup de marteau il est pas beau maintenant j ai mis w40 j ai acheté un lampe a souder pour chauffer mais avec la moquette autour j ai peur de mettre le feu alors j ai acheté une bombe de froid mais rien a faire apparemment derrière la roue il n est pas visible ... Demain j irai voir le doc mais une idee pour le sortir ? Un retour d experiençe? Merci |
| aubelix 14 | le 14/04/2013 à 13:55 meuler ce qu'il reste de la téte pour enlever la ceinture ,degarnir et ressouder un gros ecrou costaud sur ce qu'il reste de la vis d'origine ! |
| titon | le 14/04/2013 à 14:04 Génial !! Je pense que c est comme ça que va faire le doc . Je me doutais bien que ça allait finir par une soudure de boulon mais j avais pas envisage le dégarnissage et le coup du boulon meule .!! C et sur que la il peut souder sans pourrir la moquette et puis vu la tête de cette vis il y a un renfort largement suffisant pour souder un nouveau boulon ... Merci pour cette idee |
| le Hardi | le 14/04/2013 à 20:35 euhhh, pas possible de le percer propre ? puis t'en remets un autre - j'ai fait ça cette semaine et nickel |
| aubelix 14 | le 14/04/2013 à 20:46 tailles et filetage spéciaux pour les ceintures ......... |
Sujet archivé.