| Message : | |
|---|---|
| dld | le 14/04/2013 à 19:37 Bonsoir à tous , avec ce beau soleil je voulais sortir ma 2.7 mais comme à son habitude elle ne veut pas démarrer à chaud , ça commence à bien faire cette histoire , donc ne voulant pas démarrer j'ai démonté une bougie , constat , pas d'essence dessus , je démonte un conduit d'injecteur et en actionnant le démarreur l'essence n'arrive pas , je lève le plateau sonde , lance le démarreur , l'essence arrive aux injecteurs mais ça ne démarre toujours pas , j'ai déjà changé l'accumulateur d'essence et contrôler le clapet au niveau de la pompe à essence , pour moi c'est bon , je ne sais plus que faire ...peut être me venger et rouler sous la pluie !!!!!! |
| rs2 | le 14/04/2013 à 20:57 grosse prise d air ou plus de compression(pas de force pour déplacer le plateau sonde)démarreur qui ne tourne pas assez vite |
| dld | le 14/04/2013 à 21:23 RS2 , quand tu parles plus de compression !!! à quel niveau ???? |
| rs2 | le 14/04/2013 à 21:32 la compression,c est dans les cylindres et cela donne une dépression au niveau du plateau sonde qui le soulève et donc met de l essence dans les cylindres |
| dld | le 14/04/2013 à 21:49 Moteur froid elle démarre très bien , à chaud aussi , si le moteur est arrêté depuis 1 heure ça se gâte . en ce qui concerne la puissance le moteur n’a rien perdu , je ne pense pas que ce soit un problème de compression dans les cylindres , je croyais que tu me parlais d'un problème de compression ou dépression au niveau du k jet ... cdl |
| rs2 | le 14/04/2013 à 21:53 bouche les tuyaux a/r du tiroir d air et/ou contrôle ta pression d essence |
Sujet archivé.