| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 15/04/2013 à 21:09 Hello la fouleJ'ai regardé l'excellent tuto du site pour le changement des joints du radiateur d'huile moteur. Seulement voilà, le tuto est fait sur une 3.2. Je vais être bon pour y passer. Et je me demande s'il faut tomber le moteur pour ne pas être emmerdé sur la SC car, vu la place que prend la KJ, je me vois mal démonter facilement tout ça... Merci Fanof |
| riboul 12 | le 15/04/2013 à 21:32 déjas avec le moteur sur l établis cet pas triste alors sur place j'imagine même pas bon courage |
| luky luke | |
| rs2 | le 15/04/2013 à 21:45 c est pareil mais + chiantdéfait les tôles de radia descendre au maxi les vis de support de boite et tu arrive normalement à atteindre les vis du cache supérieur ,apres c est pareil |
| jocker911 | le 15/04/2013 à 22:39 hello,je ne connais la SC, mais bien les joints du radiateur. je les ai remplacés, moteur déposé Maintenant , si c'était à refaire, je descend le groupe (en 3h c'est faisable) et j'accède tranquille au radiateur, surtout au cache supérieur qui ne facilite pas la dépose du radiateur ; et bien sûr,trois joints d'un CP of course!!!! par REX Perso.... bon courage |
| rs2 | le 15/04/2013 à 23:33 c est sur que c est + facile et + propre,mais tous dépend de l outillage de chacun |
| fanof911 | le 16/04/2013 à 08:48 OkMerci les gars. Je vais pas faire seul mais avec mon garago et je sens que nous allons tomber le groupe. Je vous tiens au jus Fanof |
Sujet archivé.