Faire le grand saut !

Bonsoir à tous,

Je me présente Fabian 42 ans, belge régions de Charleroi.

Je suis très indécis...
Je m'explique Je suis fan de la 911 depuis ma plus tendre enfance, voiture de rêve, elle m'obsède depuis longtemps j'ai déjà failli craquer plus d'une fois...
Mais à chaque fois je me fais une raison... ce n'est jamais le moment il y a la maison, les enfants, la crise et toujours un tas de bonne ou mauvaise raisons...

Mais a force de fouiner on fini toujours par tomber sur la belle de ses rêves, superbe avec les options que l'on aime, en parfait état dans la couleur qu'on adore, au bon prix.
On se se dit une comme celle la si je ne prend pas plus jamais l'occasion ne passera.

Enfin voilà mon état d'âme torturé qui est le mien pour l'instant, un obsession, des insomnies, mal au bide et j'en passe ;)

est-ce bien raisonnable !?
Message édité le 18/04/2013
le 18/04/2013 à 21:16
Hello et bienvenue
si tu as le budget et l adhésion de tes proches, fonces
le 18/04/2013 à 21:17
j' etais comme toi, j' essayais de me résonner mais je regardais quand meme les annonces, jusqu' au jour ou j' ai tellement saoulé ma copine qu' elle m' a dit: mais vas y achete la ta porsche (plutôt que de me gonfler).
A ce jour je ne regrette pas du tout mais 2 choses sont sures:
-je ne pourrai plus me l' acheter maintenant donc j' ai bien fait
-on a qu' une vie

conclusion: si tu peux te faire plaisir sans te mettre totalement sur la paille fonce!!
le 18/04/2013 à 21:19
Salut

Fonce , si ce n'est pas toi , ce sera un autre
le 18/04/2013 à 21:22
Réponse à ta question :

Non ce n'est pas raisonnable. C'est une passion coûteuse, surtout si on fait un mauvais achat. Si tu peux mettre la main à la pâte c'est déjà différent. Ca dépend aussi bien sûr de ton budget.

Sinon c'est un chouette jouet
le 18/04/2013 à 21:23
Bonsoir Fabian ,

J'ai ma grenouille depuis six mois et j'aurais pu écrire les mêmes lignes que toi

Pour les mêmes raisons aussi , il m'a fallu attendre un peu plus longtemps !

Alors si tu peux , vas-y

C'est beaucoup plus agréable de réfléchir en lui carressant les hanches.......Dans ton garage
le 18/04/2013 à 21:27
Faut savoir ce que l'on veux dans la vie

le 18/04/2013 à 21:31
Merci pour toute vos réponses ça me fais chaud au coeur !
le 18/04/2013 à 21:36
Il y a des modèles à des prix de vente attrayants, le jour où tu te décides, fais appel à la bande pour aller voir la voiture et freiner tes ardeurs éventuellement
le 18/04/2013 à 21:37
Non ce n'est pas raisonnable.....
Mais cela fait partie des choses qui empêcherons de se dire au soir de sa vie...zut je n'ai fait que des choses banales, si c'était a refaire......
le 18/04/2013 à 21:38
Dis toi que des Porsche des années 70/80, à l'avenir il n'y en aura pas plus ( au contraire )...

De ce fait, il n'y en aura plus pour tout le monde.

le 18/04/2013 à 21:38
+1 Christophe SC

exact, ce fut mon cas... tous les jours je me dis : c'est pas raisonnable. En même temps ai fait un bon achat (me suis pas fait rouler) et je regrette pas. Même si je n'ai pas beaucoup le temps d'en profiter
le 18/04/2013 à 21:47
@luc Merci !!

@Chistophe J'aime cette façon de voir les choses...!
le 18/04/2013 à 21:58
Il faut profiter ... Si,tu le peux.

Par contre ne pas être impatient et sauter sur n importe quoi !!!

C ne sont pas les affaires qui manquent ... L inverse également.
le 18/04/2013 à 22:06
raisonnable ? si tu considères une Ferrari comme une maitresse, une Porsche sera une bonne épouse enfin si on parle de l'entretien et tout ce qui va avec
alors ici sois le bienvenu chez toi
le 18/04/2013 à 22:09
Merci !!!
le 18/04/2013 à 22:35
Un beau jour du printemps 2003 je vais voir un professionnel près de chez moi.

Un copain m'avait averti qu'il avait à la vente un speed TLU..

Donc ce samedi, mon associé et moi, nous nous rendons chez ce monsieur.

Mais je n'avais pas vraiment l'intention d'acheter une porsche.
A vrai dire je savais que bobonne allait m'égorger si je sautais le pas..

Le gars sympa nous dit :

-voici le speed.. tenez le le sors,voici les clés, allez faire un tour !

Je n'ai pensé qu'une chose : boudu !

Et nous sommes partis dans la campagne, et là je me suis senti frustré..et oui conduire ce bel objet et ne pas pouvoir le posséder..

Après c'est très flou dans ma mémoire mais je sais que quelques temps après le speed s'est retrouvé dans mon garage.

Et bobonne est radieuse !

C'est tout le mal que je te souhaite mk 11976 !
le 18/04/2013 à 23:10
ca c'est bien parlé. de toute façon, on est tous des drogués ici, notre came c'est la 911, t'y touches une fois, t'es parti. Stuttgartrose incurable MK, incurable...
le 18/04/2013 à 23:21
Un peu dur luky, j'étais dans le même cas comme tant d'autres, il ne faut se voiler la face, ça donne à réfléchir comme j'en avais parlé sur un sujet similaire. il ne faut pas être pressé et dénicher la perle rare qui a été bien entretenue. Pour cela, la passion ne doit pas dépasser la raison, mais on y arrive la preuve 3 ans de recherche pour moi. Tu as eu ces dessous de jupe que je t'ai envoyé, y a pas photo. Il en existe encore de nickel et d'origine, c'est vrai qu'elle ne court pas les rues, je dirai qu'elles sont un peu cachées au sec au fond d'un garage. Quand le rêve devient réalité, c'est génial.
Bonne recherche mk 11976 et surtout fais toi accompagné par des membres, c'est plus prudent
le 18/04/2013 à 23:26
Merci à tous pour ce belle accueil!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.