Marre de le prendre sur la tête

Message :
le 20/04/2013 à 12:57
Bonjour
avec un troisième vérin le capot s'ouvre tout
seul.
Maintenant je fais attention de pas le prendre dans
le menton

le 20/04/2013 à 13:09
ce qu'on peut être "gamin" avec son rêve d'enfant !






le 20/04/2013 à 14:06
Effectivement fait gaffe de pas arracher les compas
le 20/04/2013 à 19:02
Sur le capot moteur j'ai monté deux vérins usés ,depuis plus de problème
le 20/04/2013 à 19:22
J'ai mis un vérin neuf de chaque côté.
pour pas que ça force trop sur le compas
j'ai remis un usé en double
le 20/04/2013 à 19:53
un verre hein. Ça va
trois verres hein bonjour les dégâts
le 20/04/2013 à 19:57
je comprends pas pourquoi ton capot tient pas ouvert avec deux verrins neufs ?

tu sais qu'on peut avoir des verrins avec differentes pressions de gaz ,en fonction de la charge a supporter ? les tiens devaient etre tarrés trop faible ,je ne vois pas d'autre explication ................
le 20/04/2013 à 20:04
l´ecusson est trop lourd

le 20/04/2013 à 20:19
Dixit aubelix 14je comprends pas pourquoi ton capot tient pas ouvert avec deux verrins neufs ?

tu sais qu'on peut avoir des verrins avec differentes pressions de gaz ,en fonction de la charge a supporter ? les tiens devaient etre tarrés trop faible ,je ne vois pas d'autre explication ................


Quand la température est basse ils ne tiennent pas
le capot ouvert.
Dès que la température remonte pas de problème.
avec un troisième vérin plus de soucis
le 20/04/2013 à 20:29
ils vendent des renforcés pour moins de 15€, j'en ai mis et le capot tient tres bien tout seul
le 21/04/2013 à 16:17
hello,il y'a verin et verin,a huile et le top a gaz(pas la meme durée de vie)sinon tu enleve tous ,tu met un capot fibre et une tige de maintien comme sur les 964 rs! voila tous,apres plus de probleme car plus de verin.
le 21/04/2013 à 16:45
Dixit jeanphil77ils vendent des renforcés pour moins de 15€, j'en ai mis et le capot tient tres bien tout seul


+1, ils tiennent mieux dans le temps
le 21/04/2013 à 16:55
normal :c'est juste la pression de gaz qui est plus importante ,donc la deperdition prends plus de temps !

pour Yannou :dans ce type de verrin tu as du gaz qui pousse le piston pour maintenir le capot ouvert + un systeme de ralentissement a huile pour eviter que le capot parte comme une balle ,donc je ne comprends pas trop ton distingo sur le type de verrins .............
le 21/04/2013 à 17:00
je dit juste ce quon ma dit! des prix pris a huile et des haut de gamme a gaz renforcé(dit en magasin) !
le 21/04/2013 à 18:21
ils sont tous mixtes (huile et gaz ) le vendeur (profitant de ton inexperience en ce domaine) t'a raconté des conneries pour te justifier un prix (surement )exorbitant .....................
le 21/04/2013 à 18:48
Dixit macgyver60l´ecusson est trop lourd



le 21/04/2013 à 19:44
merci pour le renseignement aubelix14,et alors c'est quoi les renforcés!
le 21/04/2013 à 19:50
c'est juste une pression de gaz plus importante !
je prends mes verrins a gaz chez un fournisseur de matériel industriel (pour de nombreuses applications ,canping-cars nottament, c'est moins cher que l'origine ) et a chaque fois ils me demandent le tarage des verrins (en Newtons) c'est indiqué sur le verrin dans les references .
le 21/04/2013 à 19:57
Mes deux vérins étaient usés, le capot retombait.
J'en ai acheté deux nouveaux chez la rose mais je n'ai pour l'instant remplacé que celui du côté droit, l'autre étant plus difficile à atteindre.
Et le capot reste en positon ouverte, qu'il fasse froid ou chaud.
le 21/04/2013 à 20:19
tu peux trouver ton bonheur chez eux

(clic)

ils font toutes les tailles et toutes les forces

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