| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 20/04/2013 à 21:49 Hello Tout est dans le titre J'ai lu de ci et de là tout et son contraire sur ce jeu Doit-on avoir un jeu longitudinal ou non sur le distributeur ? Le mien en possède un de l'ordre de 5mm Merci Fanof |
| spadaii | le 20/04/2013 à 21:52 Longitudinal, c'est pas trop grave, il doit toujours y en avoir un peu il me semble.Sur le miens il y a un léger jeu aussi. Latéral, c'est moins bon |
| fanof911 | le 20/04/2013 à 21:56 Pas de jeu latéral Sûr qu'il est bien droit dans ses bottes Par contre je me demande si ce n'est pas trop d'où ma question. Il n'y a rien sur le sujet dans le manuel d'atelier |
| pauln | le 21/04/2013 à 09:44 Salut rich,Sur le mien aussi il y'a un jeu longitudinal de environ 5mm - mon doc m'a dit que c'est pas grave parce qu'une fois enquille dans son logement et bloque - il ne bougera plu. Le jeu axial est nécessaire pour que l'allumeur se cale bien entré les dents de l'arbre primaire - c'est comme sur les cox. Après, le deuxième allumeur que j'ai avec la dépression qui est un pour la 204cv il a un jeu de l'ordre de 2-3 mm. (D'ailleurs il est en vente sur le site ;) ) Paul |
Sujet archivé.