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Message :
le 21/04/2013 à 21:34
Bonjour à tous !

Petite question, lors d'un "backdating".
En l'occurrence une 3.2 vers une 2.5 st que faut il faire pour que soit OK côté assurance ? Carte grise, ...
Et choisir une 3.2 pour en faire une 2.5 st est ce une bonne base ?

Autre petite question, ma 3l2 sortant d'une remise en état carrosserie à "neuf", j'attaque la partie moteur, je me pose la question de mettre des AAC de 964 mais faut il repasser aux mines pour ne pas avoir de problème avec l'assurance ?

Merci à tous.
le 21/04/2013 à 21:38
pour les arbres a cames , les assureurs ne vont pas jusqu'à démonter un moteur , pour le backdate , lolocarrera va surement t'aiguiller
le 21/04/2013 à 21:38
avec des durites avia t es un hors la loi


Message édité le 21/04/2013
le 21/04/2013 à 21:40
les grands esprits se rencontrent
le 21/04/2013 à 21:41
si tu te pose se genre de question ne fait pas du backdating
ne seraisse de changé les dimentions des pneux que l'on trouve moin en 15 pouce (se que tu devrat faire sur ton backdat 2.5)
en cas de gros carton tes mal
s'est un choix le backtad
autrement il y a une assurance qui assure se genre de vehicule elle assure les voiture de rallye et autre
le 21/04/2013 à 21:45
D'ailleurs lolo t'en es où sur la tienne ?
le 21/04/2013 à 21:55
je n ai plus de backdate

j ai une 2l4e un peu upgrager ( moteur)
une sc un peu upgradée ( light et moteur refait)
une 964 tres légerement upgradeé (moteur refait avec une petite pupuce) le reste est presque stock
et une 914 stock

Sinon j ai un reve qui traine dans un coin de mon servo
Si le boulot et la chance me le permetent j aimerais bien me faire un combi avec un flat .
j ai deja un flat de coté


Pour ton projet une 3l2 ca marche pour faire une evocation st

Message édité le 21/04/2013
le 21/04/2013 à 21:57
.
Message édité le 22/04/2013
le 22/04/2013 à 07:58
Dixit mageBonjour à tous !

Petite question, lors d'un "backdating".
En l'occurrence une 3.2 vers une 2.5 st que faut il faire pour que soit OK côté assurance ? Carte grise, ...



tu ne dis pas si tu penses monter des element tole ou poly !

mefies toi du poly (risques d'emmedes en cas d'accident ultérieur ) je connais un mec qui a eu des soucis avec l'expert (lors d'un accident non responsable) parce que l'avant de sa Golf avait été refait avec de la piece adaptable (le capot s'etait dechiré et avait defoncé le pare-brise ! )alors , avec des elément poly ,je te dis pas .................
le 22/04/2013 à 11:19
Pour le moment je me renseigne, j'en suis juste à "une idée".
Faut déjà que je trouve la voiture de base ...
le 22/04/2013 à 13:12
un truc comme cela

(clic)
le 22/04/2013 à 14:04
La vache il envoie son Combi
le 22/04/2013 à 16:01
Ça doit faire drôle de se faire déposer par un combi sur circuit...

le 22/04/2013 à 16:22
Dixit lolocarreraje n ai plus de backdate

j ai une 2l4e un peu upgrager ( moteur)
une sc un peu upgradée ( light et moteur refait)
une 964 tres légerement upgradeé (moteur refait avec une petite pupuce) le reste est presque stock
et une 914 stock

Sinon j ai un reve qui traine dans un coin de mon servo
Si le boulot et la chance me le permetent j aimerais bien me faire un combi avec un flat .
j ai deja un flat de coté


Pour ton projet une 3l2 ca marche pour faire une evocation st

Message édité le 21/04/2013


....hehe ...moi je l'ai (clic) .... par-contre il est en vente :(
le 22/04/2013 à 16:38
regarde ici, un ami prepare une ST sur base de 3.2 pour un client: (clic)

si tu veux plus d'image et info, clic sur les liens (3.2 ST) en haut de la page.
le 22/04/2013 à 20:58
La orange quelle tuerie !!!
Mon rêve une réplique de 2l5 ST avec un moteur de 3.2 préparé avec Injection MFI !
Message édité le 22/04/2013
le 22/04/2013 à 23:34
La Orange, c'est un moteur 3.5 de 320CV, comme tu dis... une tuerie!!!
il m'a invité a la conduire sur circuit au mois de Mars mais malheureusement j'avais trop de boulot... ce n'est que partie remise!

tu sais qu'une ST n'a pas obligatoirement les ailes larges? tu as eu des ST en ailes étroite aussi et une d'elle a aussi un toit ouvrant!!!
Message édité le 23/04/2013
le 23/04/2013 à 10:18
D'ailleurs avec une telle modif sur le moteur, il peut toujours conduire sur route ?
le 23/04/2013 à 10:28
Toute modification et interdite.
Taille de pneu, kit admission direct, allègement de l'auto et même mettre de la moquette sur le volant.
Après on assume.
le 23/04/2013 à 10:34
Dixit mageD'ailleurs avec une telle modif sur le moteur, il peut toujours conduire sur route ?


oui contrairement a ce que pense Spooky. nous vivons en UK... toutes les modifications sont autorisees.



pour vous c'est autre chose...

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