Futur achat 911 targa 2.7 ou 3.0

Bonjour à tous !

je me présente:nouveau sur le forum / projet achat 911 2.7 Targa de 76 car avant chassis pas galva (je sais certains diront que c pas le modéle idéal pour débuter, culasse magnésium, revente, etc) mais je cherche un look rétro (targa alu, cerclage phares chromés, fuchs,) / je dois en voir une cette semaine.

Infos du proprio actuel :
3 propiétaires.

- repeinte couleur bleu metall (origine rouge tangerine)
- Achetéé il ya 8 ans par actuel proprio
- kms suivis : 98000 kms certifiés
- révisée à 90000 kms (factures)=>
- pas de carnet mais factures
- matching
- 2000 kms seulement les 2 dernieres annees actuel proprio
- interiueur propre sieges/moquettes /portes /toit Targa(d'après photos)
- voiture vendue revisee par concession porscheau prix de 23000 euros à debattre ... j'espère pas mal.
J'ai déjà noté qques post un peu identiques sur le forum mais par rapprt aux infos données , quel est votre premier avis sur le prix? ça me parait un peu haut

Merci!
PS : aide insetion image svp, j'ai pas tout compris
le 23/04/2013 à 15:48
Dixit areg911 - kms suivis : 98000 kms certifiés

hum.............
certifié par qui ?

Dixit areg911 quel est votre premier avis sur le prix? ça me parait un peu haut

difficile sans voir et sans photos
mais je me lance 16 / 18 k€
le 23/04/2013 à 16:03
(clic)

[url]tu colles ici[/url]
le 23/04/2013 à 16:20
faire certifier le km par concession porsche alors ok pour 23k€
le 23/04/2013 à 18:57
voila qques photos

le 23/04/2013 à 19:07
hum.............
certifié par qui ?

c ce que je vais vérifier: car voiture suivie par concession porsche Rouen
le 23/04/2013 à 19:25
Dixit areg911Bonjour à tous !

je me présente:nouveau sur le forum / projet achat 911 2.7 Targa de 76 car avant chassis pas galva (je sais certains diront que c pas le modéle idéal pour débuter, culasse magnésium, revente, etc) mais je cherche un look rétro (targa alu, cerclage phares chromés, fuchs,) / je dois en voir une cette semaine.

3 propiétaires.

- matching
- voiture vendue revisee par concession porscheau prix de 23000 euros à debattre ... j'espère pas mal.
J'ai déjà noté qques post un peu identiques sur le forum mais par rapprt aux infos données , quel est votre premier avis sur le prix? ça me parait un peu haut

Merci!

Bonsoir, en 76 les caisses sont galvanisées ! J'ai un doute sur les sièges qui ne me semblent pas d'origine..
le 23/04/2013 à 19:26
bienvenu ! beau projet ceci dit 23k.... pas donné, bon la cote a grimpé en flêche (un peu trop je trouve) et à ce taro, un 3.2 me paraitrait mieux placé. les faibles km ont leurs avantages et leurs inconvénients et pour un 2.7 je vois plus d'inconvénients malheureusement comme ceux que tu cites... 98mkm fait comment ? immobilisée longtemps ou pas ? ceci dit, semble bien proprette... à valider comment/quand les kil ont été faits
le 23/04/2013 à 19:29
Dixit carflechroug
Dixit areg911Bonjour à tous !

3 propiétaires.

- matching

Merci!

Bonsoir, en 76 les caisses sont galvanisées ! J'ai un doute sur les sièges qui ne me semblent pas d'origine..
oui tu as raison (sieges electriques mais ressemblant à l'origine)
le 23/04/2013 à 19:29
Prix très élevé

Il faut vraiment quelle soit plus que nickel à ce prix....sans carnet, cela comme mal.

Encore une qui n'a jamais roulé (3629 Km/an sur les 27 dernières années)

Dans 10 ans, elle auront toutes 20.000 Kms
le 23/04/2013 à 19:34
le prix annoncé est"heureusement" à débattre, reste à savoir de combien ???? et c'est là que j'ai besoin de votre aide dans la mesure du possible.
(retour d'expérience, comparo avec sc3.0 voir 3.2, etc)
le 23/04/2013 à 19:37
Dixit le Hardibienvenu ! beau projet ceci dit 23k.... pas donné, bon la cote a grimpé en flêche (un peu trop je trouve) et à ce taro, un 3.2 me paraitrait mieux placé. les faibles km ont leurs avantages et leurs inconvénients et pour un 2.7 je vois plus d'inconvénients malheureusement comme ceux que tu cites... 98mkm fait comment ? immobilisée longtemps ou pas ? ceci dit, semble bien proprette... à valider comment/quand les kil ont été faits

Ok merci, je poserais la question
le 23/04/2013 à 19:47
bizarre le support de plaque à l'avant
le 23/04/2013 à 19:53
Dixit areg911le prix annoncé est"heureusement" à débattre, reste à savoir de combien ???? et c'est là que j'ai besoin de votre aide dans la mesure du possible.
(retour d'expérience, comparo avec sc3.0 voir 3.2, etc)

23KF c'est le prix d'une belle 3.2L.

Demande à une personne du forum de venir la voir avec toi
le 23/04/2013 à 20:05
Dixit carflechrougBonsoir, en 76 les caisses sont galvanisées ! J'ai un doute sur les sièges qui ne me semblent pas d'origine..

Tu veux dire dans le 76

Enfin, elle est au Havre, invite le à Montville le 19 mai, tu auras du monde pour te conseiller sauf si il prends peur (clic) et hop une petite pub bien placée pas HS
Message édité le 23/04/2013
le 23/04/2013 à 20:51
Bonsoir,
Sièges de 3.2,
Compteur 300 donc probablement pas d'origtine,,
Accoudoirs semblant très affaissés,
Les 98000 km, j'y crois pas.

Mais si elle est propre...
le 23/04/2013 à 21:47
compteur 250 d'origine , c'est ça?
le 23/04/2013 à 22:02
Ce sont des sièges d'origine apparu en 1985.
Le prix paraît élevé....mais si elle est vraiment parfaite......le prix est il délirant???...je ne sais pas.
Néanmoins la seule chose qui est sûre c est que ce ne sont pas des sièges d origines, perso je testerai le vendeur voir si il est sincere
le 23/04/2013 à 22:13
en photo je vois des defauts

les sieges qui ne sont pas de la bonne année
pnx de porte ???
scotch alu sur durites chauffage bof bof
pas de tendeur hydro si 98ooo km faudra y passer ou au moins ch,ager les mecaniques
pomo de vitesse alu pas d origine
volant bien usé
joint targa au nivaeu du haut du pare brise mort comment sont les autres
manque sabot de finition au niveau des bas de caisse
compteur 300 pas orgine
le 23/04/2013 à 22:17
aile arriere pas d'origine ca commence a faire beaucoup

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.