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le Hardi | Eh oui l'été arrive et elles veulent toutes perdent du poids le 23/04/2013 à 20:13 Alors vos conseils pour une perte de poids en quelques semaines sont les bienvenues les filles Voici en résumé le programme d'allègement de mon coupé TL réalisé ces derniers mois. Rien de radical mais on retire l'embonpoint pas forcément nécessaire tout en conservant l'esprit originel de l'auto type G et permettre un retour stock si nécessaire - j'insiste sur ce point : pas de radicalisation. Tout est soigneusement remisé pour stockage. - retrait moquette coffre et tapis de sol (roue de secours et outillage mis en place selon distance parcourue) - retrait clim complète sauf ventilo d'habitacle - retrait aileron turbo - retrait insonorisant arrière (sous plage et sous strapontins), merci Silverstone d'avoir insisté - retrait audio et HP (carbone en remplacement) - retrait antibrouillard (grille maison) - retrait cabochon de roues (bien emballés ) - retrait console centrale, emplacement vide - retrait éléments d'alarme - retrait soufflante de chauffage (chauffage par turbine et boa) En fonction de vos réponses; je ferais une pesée des éléments retirés et ferais un rex A faire - remplacement sièges électrique (type light, Ced m'a passé une bonne adresse) - remplacement custodes arrières par des louvers plexi - retrait élargisseurs arrières (petite idée) - retrait insonorisant bloc moteur Que verriez-vous d'autre dans l'esprit du projet ? merci H |
luky luke | oui toi le 23/04/2013 à 20:16 |
le Hardi | je l'attendais celle là je stabilise a 84kg pour 1.84m ou alors je passe le volant à ma moitié (mais qui pèse pas moitié moins !!) le 23/04/2013 à 20:29 |
Joss94 | Hello le 23/04/2013 à 20:36 Des contreportes "light" (environ 4kg les deux) virer les butoirs de parechoc (environ 2.5kg les deux)mais gain plus important avec parchoc fibre AV/AR, mais plus de boulot et plus de roros monter un démarreur "light" (environ 4kg de gain) Message édité le 23/04/2013 Message édité le 23/04/2013 Message édité le 23/04/2013 |
rs2 | 84 trop lourd le 23/04/2013 à 20:52 alors 10km de course a pied chaque matin et 100 km de vélo une fois par semaine aller hop t as du taf |
nico11 | Capot en fibre avant arrière le 23/04/2013 à 20:52 |
ALAN | ...- Batterie light le 23/04/2013 à 21:01 - moteur de vitre électrique (environ 1,5KG chaque sur la mienne) - remplacer les retros ..; |
Fab3.2l1988 | les phares light... le 23/04/2013 à 21:01 |
uboat | azote dans les pneus le 23/04/2013 à 21:02 |
Joss94 | en fait tout dépend du budget le 23/04/2013 à 21:04 allez,soyons fou les blocs feux AR, il en existe des light. changer le réservoir de lave vitre par un plus petit. échappement ssi (on gagne grosso modo les poids du tube de liaison+le pot intermediaire) Message édité le 23/04/2013 |
nico11 | Découpage intérieur des portes le 23/04/2013 à 21:05 |
cdrik915 | Des roues en polystyrene. le 23/04/2013 à 21:05 Nan , sans rire , les masses non suspendues sont importantes : les roues . |
Joss94 | trouer les poignés de porte le 23/04/2013 à 21:07 |
JeanBernard | Vire les sièges et mets un tabouret en plastique. le 23/04/2013 à 21:11 |
ATHOS | http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/354935780.htm?ca=12_s le 23/04/2013 à 21:14 parechocs light |
cdrik915 | Un pot en plastique. le 23/04/2013 à 21:14 Des vitres en bache plastique. Un volant en peuplier. Des portes en balsa. Un jeune de 6 mois. J'ai glissé. Message édité le 23/04/2013 |
Joss94 | Virer les pares soleil. le 23/04/2013 à 21:16 changer le débimètre contre fil chaud (pour le poids puisque c'est la question) virer les moteurs de chauffage sous le TdB Message édité le 23/04/2013 |
silverstone | Volant Moteur, allégé + mécanisme d'embrayage en alu.... le rendu en accélération le 23/04/2013 à 22:15 |
Freddo | quel est ton but? circuit? le 23/04/2013 à 23:07 |
Mm | le 23/04/2013 à 23:24 Dixit cdrik915Un pot en plastique. Ahhh c'qu'on s'marre bien quand même ! Message édité le 23/04/2013 |
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