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d2r2 | Hello ! le 25/04/2013 à 14:50 ce midi, comme pas mal pour vous j'espère, temps magnifique, donc trajets boulot en cab...la banane ! Sauf que ce midi, ayant un peu ralongé le parcours pour le fun, malgré une jauge d'essence à 75 % vide, je suis tombé en panne presque sèche, tournant sur (peut-être) 2 cylindres sans possibilité de monter en régime. 5 litres plus tard, le compte tour a repris toute sa forme, et moi aussi, quitte pour une petite frayeur ! Donc soit refaire le plein avant 0.75 %, soit ma jauge est défectueuse ! |
Gedeon25 | défectueuse ou mal calibrée, ou connexions oxydées au choix... le 25/04/2013 à 15:38 pour le calibrage : quand tu es au maxi, l'aiguille monte jusqu’où? pour les connexions oxydées : nettoyer les connexions derrière la jauge au tableau de bord, et moi marrant, sur la jauge plongeante dans le réservoir. si ces 2 points ne solutionnent pas le problème, alors contrôle de la jauge DANS le réservoir. |
ced911 | Avec un plein bien complet, l'aiguille doit-elle être pile dans le trait blanc, juste en dessous ou un peu au dessus? le 25/04/2013 à 20:05 |
d2r2 | Merci ! le 30/04/2013 à 15:06 Pb...dès le plein fait en rentrant du bureau le soir, j'ai fait une super virée campagnarde "pour arroser ça" et maintenant, forcément, je suis loin du trait blanc , plutôt vers le 1/4 maxi, en tous cas, j'ai mis 75 l en + des 5 que m'avait donné mon pote... |
Gedeon25 | celà ne répond pas à ma question... donc quand tu feras un plein à toc, prend une photo de ta jauge et poste là. le 30/04/2013 à 16:40 |
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