| Message : | |
|---|---|
| Pierre-3,2 | le 26/04/2013 à 16:25 Bonjour a tous,Merci a lolo pour les stickers Martini Racing, la voiture est superbe. Je reviens d'un rally de régularité dans les Cévennes. Première fois avec la 3.2. C'était génial. On a super bien roulés, mis à parts une bonne frayeur dans un virage en première spéciale. Du coup je suis à la recherche d'un cours de pilotage pour apprendre à maîtriser "parfaitement" ma grenouille. En faite nous sommes deux et en région parisienne. Le mieux ça serai de prendre un cours particulier d'une journée avec un pilote sur circuit. Conduite, freinage, dérapages, conduite sur sol mouillé etc etc Peu de bla bla et beaucoup de pratique ... En plus je compte offrir ce cours à mon ami et partenaire de rally qui va fêter ces 40 années. On peut se déplacer assez loin de Paris. Avez vous des idées ???? Merci |
| pukawara | le 26/04/2013 à 16:33 Il y a une très bonne adresse à côté de Saint Etienne, il s'agit de l'école 3A Compétition.Circuit terre, ils font tous les niveaux jusqu'à la prépa rally de haut niveau. Possibilité de rouler avec leurs voitures ou sa propre trotinette Fais une recherche sur le net, ils ont un site |
| nico11 | le 26/04/2013 à 21:06 Dans le Gard tu as un centre de formation de rallye asphalte qui a l'air super bien. Stage avec ta voiture si tu le désire. |
| Rishark | le 26/04/2013 à 21:33 Comme la pub' est interdite sur le site, je t'ai envoyé un MP. |
| JC26 | le 26/04/2013 à 21:40 A Alès , tu y étais , dans les Cevennes , il y a un parcours rallye avec moniteur si tu veux |
| Quinze | le 26/04/2013 à 23:47 Il te faudra plus d'une journée pour apprendre tout ce que tu veux faire (soit a peu près les 3 stages Porsche driving scool)Dans la région RP tu peux aller aux écuyers. MP pour le reste |
| BertoSpid | le 27/04/2013 à 08:03 à dreux (circuit de l'ouest parisien) il y a une école de pilotage, différents niveaux... |
| Pierre-3,2 | le 27/04/2013 à 18:34 Merci pour vos réponses , je regarde tout ça. |
Sujet archivé.