Bombe + stylo retouche Motip pour couleur L699

Message :
le 27/04/2013 à 21:56
Salut a tous,

je dois etre nul avec Google mais... Je trouve pas mal de bombe de peinture Motip pour differentes couleurs de Porsche... Mais pas le L699 / felsengruen.

Savez-vous si cela existe en Motip ?

Ou sinon quelle autre solution me conseillez-vous ? (faire refaire d'apres le code constructeur Porsche L699 ou bien envoyer ma trappe a essence a un pro ? Et si oui, quel pro ? Sachant que je suis en Belgique)

C'est pour les decorations de bas de caisse (et potentiellement les pare-chocs) donc si le match n'est pas 100% parfait ce n'est pas un gros probleme)
le 27/04/2013 à 22:16
salut

tu peux il me semble faire fabriquer une bombe de la bonne reference chez un fournisseur de pieces auto et carrosserie,en donnant le ref constructeur,ça ne doit pas poser de probleme.

a defaut d'avoir la teinte exacte ( peu probable) ils seront sans doute a meme de trouver qq chose de tres approchant sur leurs nuanciers


Message édité le 27/04/2013
le 27/04/2013 à 22:26
chez ad ils peuvent analyser ta peinture avec une sorte de pistolet et t' en faire une bombe pour environ 30 euros, ce a quoi il faut rajouter une autre bombe de vernis de 30e aussi
d' autres doivent le faire egalement
le 27/04/2013 à 22:30
Bjr,

Tu devrais trouver ton bonheur ici.......

(clic)


Bye
le 27/04/2013 à 23:27
Dixit OAM911a defaut d'avoir la teinte exacte ( peu probable) ils seront sans doute a meme de trouver qq chose de tres approchant sur leurs nuanciers


OAM de devoir recommencer ta couleur (sur ton blog), comment avais-tu choisi la premiere couleur ?

Dans mon cas vu que ce serait pour repeindre les decorations de bas de caisse qui ne se voient pas beaucoup, je me dis que si cela ne match pas parfaitement ce ne devrait pas etre un probleme.
le 28/04/2013 à 08:32
La premiere couleur avait été fabriquée a partir de la ref constructeur (35V).

Mais ,la voiture ayant été repeinte il y quelques années avec une teinte legerement differente(volontairement ou pas je ne sais pas,sans doute une erreur de preparation,il ne suffit pas grand chose,un ou deux grammes de tel ingredient en plus ou en moins...) je me suis retrouvé avec une difference de teinte

la teinte definitive a donc été choisie en fournissant ma trappe a essence et là ça correspond

C'est clair que sur des bas de caisse ca serait passé inapercu,mais tant qu'a faire,autant le faire avec la teinte exacte.
Ce sera pas plus compliqué pour le preparateur de te fournir direct la bonne reference.
Si ta voiture n'a pas été repeinte,la teinte sera la bonne en donnant de suite la ref constructeur

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.