Besoin aide pour voir SC TARGA 204 cv dans la Loire (42)

Bonsoir,

je viens de traverser pour aller voir une TARGA sc 204 cv. J'ai des doutes sur la corrosion.
- les seuils de portières, sous le plastique, c'est un peu bombé à certains endroits et quand on appuie on s'en le métal qui s'écrase un petit peu.
- sous le capot avant, côté batterie, il y a de la rouille non perforante et à droite, les soudures ne sont pas visibles et la peinture noire (la voiture est noire) s'écaille.
je n'ai pas vu d'autres traces de rouille. Dans la voiture, du fait de sa couleur le plancher est noire donc difficile de savoir si c'est du blackston. A l'arrière, au milieu, est-ce normal que la partie bombée soit bleutée et non noire ?
je ne sais pas si des personnes sont proches de St Etienne ou de St just St Rambert et qui pourrait aller la voir pour me donner son avis éclairé ?
D'avance merci de votre aide à tous, avec l'espoir un jour de rouler dans une belle grenouille.

cordialement
le 29/04/2013 à 21:06
Moi j'ai un beau coupé qui te tend les bras...
le 29/04/2013 à 21:07
Moi je suis pas loin , je pense pas pouvoir y allez avant samedi par contre .La voiture est chez un particulier ou un garage
(clic)
Si s'est celle la ,elle ne m'inspire pas confiance en photo vu le volant et le HP arraché.Pourquoi est elle en immat 69 ?
Message édité le 29/04/2013
le 29/04/2013 à 21:11
On se fait une sortie à St Just ?

Les photos sont pas vendeuses du tout si il s'agit de celle du BC !

Objectivement, rien que sur photos, celle ci (clic) qui est plus près de chez toi m'inspire beaucoup plus
Message édité le 29/04/2013
le 29/04/2013 à 22:12
bonsoir,

Celle de Toulouse est déjà vendue ! oui c'est bien celle indiquée par Philippe42...

en vraie, elle est mieux que sur les photos même si côté entretien, elle n'a pas été bichonnée. Il y a un historique de 20 ans!.

a vous lire
merci d'avance
le 29/04/2013 à 22:30
elle est cher pour une SC et surtout pour l'etat
le 29/04/2013 à 22:37
En fait, il est prêt à baisser en dessous de 20000 € sinon je n'y serais pas allé.

PHILIPPE42, je ne suis pas pressé et le fait d'y aller le week prochain, ce serait super.

si c'est ok, merci de me dire comment on procède?

le 29/04/2013 à 22:41
Selon l'horaire, j'accompagnerai Philippe si je peux samedi, suis à 20 km aussi.
Louis
le 29/04/2013 à 22:46
Merci Louis.

je vous propose d'appeler le proprio demain et voir s'il est libre et le prévenir que vous l'appellerez et je reviens vers vous demain soir ?

je vous donnerai mon phone à ce moment là.

a vous lire.
merci à tous de votre aide, c'est super sympa.

a+

le 30/04/2013 à 07:10
Dixit LouisSelon l'horaire, j'accompagnerai Philippe si je peux samedi, suis à 20 km aussi.
Louis

On va se promener a st just samedi alors ? .
le 30/04/2013 à 07:21
On dirait qu'il pleuvra pas en plus !
Juste je dois poser le petit cousin au TGV à 10h le matin, donc avant ou après
Chacun sa rouge ?
le 30/04/2013 à 12:11
Plutot apres 10h , j'espere que ma rouge serat prete
le 30/04/2013 à 14:17
Dixit hermanEn fait, il est prêt à baisser en dessous de 20000 € sinon je n'y serais pas allé.

même à 18 k€ et selon ce que tu en dis , j'hésiterais
beaucoup
le 30/04/2013 à 23:50
Bonsoir,

en fait le vendeur n'est pas là ce week-end, snif ! donc pas de balade pour vous et moi pas d'avis sur l'auto. Il pourrait entre le 8 et le 12 mai.

je vous laisse mon phone pour me dire si vous pouvez : 06.73.56.21.72

merci et désolé pour samedi

Pour répondr à Tinga: les travaux faits
- embrayage
- pot d'échappement
- réfection partiel du moteur
- vidange annuel
- réfection de la voiture sur diverses parties électriques suite à vol
- amortisseurs changés
- 4 pneus neufs bridgestone

dans les défauts importants ou qui pourraient l'être:
- corrosion (voir ci-dessus)
- volant abimé
- boite de vitesse d'origine
- capot avant non jointant d'un côté ???

merci de vos avis

cordialement

a+
le 01/05/2013 à 07:33
Bon entre le 8 et le 12 mai je suis pas dispo , on va y arriver quand meme
le 02/05/2013 à 12:41
Euh, pareil que Phil (vu qu'on est ensemble)
Donc soit avant (style vendredi ?) soit après
le 02/05/2013 à 22:31
Bonsoir,
j'ai eu le vendeur, il est d'accord sur le principe mais il accepte que ce ne soit qu'une seule personne...désolé mais je n'ai pas le choix non plus. Je ne veux pas me le mettre à dos.

Il est disponible avant mais il faut le contacter si c'est un soir...
Je ne veux forcer la main à personne, merci de me dire si l'un des deux accepte d'y aller?
Parmi les points à voir :
*corrosiion barre de seuil portière
* capot avant décalé et rouille dans le coffre avant droit et soudures et blackston à droite.

A vous lire

Merci de votre aide.

DB

PS: je suis allé voir la porsche blanche indiqué par louis. Si effectivement il n'y a eu qu'un seul propriétaire avant l'actuel, le carnet est quasi vierge et sutout pas de facture avant 290.000 kms donc pas trop chaud même si elle tourne très bien.
le 03/05/2013 à 06:55
Apres le 12 mai pas de souci pour moi , mais avant je pourrais pas
le 03/05/2013 à 20:17
Pas de souci, c'est déjà très sympa de te proposer. je préviens le vendeur, merci

je te laisse l'appeler?

le 03/05/2013 à 21:32
sans juger de l'état de l'auto, et sans vouloir jouer les relous , vous imaginez vendre votre auto et voir venir 3 ou 4 mecs chez vous en même temps

perso, je refuserais

par contre la corrosion visible, c'est souvent l'arbre qui cache.....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.