Silentbloc de barre de torsion arrière !!!

Message :
le 30/04/2013 à 13:17






vos avis SVP !!

merçi !
le 30/04/2013 à 13:27
Ho il est beau ton "Bonjour" !

pour les silent-blocs, je pense que ce serai pas du luxe de les remplacer
Aller, au boulot !
le 30/04/2013 à 13:31
Ils sont HS.

(t'as des vues sur une 911? )




La différence d'espace entre A et B. Avec des neufs l'espace est identique sur tout le pourtour.



Message édité le 30/04/2013
le 30/04/2013 à 13:37
c une 911 SC que j'ai vu ce dimanche au cours d'une manifestation !!!


mais reprendre une 911 ?? pour l'instant ....





















le 30/04/2013 à 13:53
Belles GalèreSSSSS en perspective
le 30/04/2013 à 14:42
Remarque pour les démonter ça va être rapide un coup de de cliquet et elle pète
le 30/04/2013 à 19:38
silect bloc hs
et son support avec a tous les coups
le 30/04/2013 à 21:43
Salut Luky,
En plus du silentbloc HS, elle est pas un peu courte ta barre... De torsion
C'est bizarre lorsque je mets les chandelles, il me sembleque le dépassement de ma barre est plus important....
Laissez tomber, je dois etre fatigué
le 30/04/2013 à 21:52
Court sur les boites 915.
Long sur les G50.
le 30/04/2013 à 21:55
Ah merci Jean Bernard, je ne suis donc pas bourré....
Intéressant ton commentaire, je ne savais, je me coucherai moins bete
A+
le 30/04/2013 à 22:24
procédure de démontage, faut obligatoirement démonter le tirant en entier et sortir la barre de torsion ?
le 01/05/2013 à 08:19
clac là


le 01/05/2013 à 08:29
Dixit JeanBernardCourt sur les boites 915.
Long sur les G50.


Parce que plus c'est long plus c'est bon
le 03/05/2013 à 19:24
Petite question apres avoir fait un tour au garage et vu que les miens semblaient etre comme ceux de la premiere photo.
Sont ils super important?
Peux t on rouler quand meme et y a t il des risques?
Le fait de mettre les chandelles dessus peux t il participer a leur affaissement?
Est ce que ca ce sent a la conduite?
Y a t il d' autres choses a faire en meme temps?
Merci
le 03/05/2013 à 19:42
chandelles dessous, ça oui indéniable et j'ai arrêté pour ma part
le 03/05/2013 à 19:44
Dixit le Hardiprocédure de démontage, faut obligatoirement démonter le tirant en entier et sortir la barre de torsion ?


ca donne tout l'air...
le 04/05/2013 à 18:20
Bonnes questions Tabougris, je me suis posé les mêmes, un garagiste m'a dit que ce n'était pas très grave.
Quelqu'un sait?
le 04/05/2013 à 18:46
Il me semble qu'il faut démonter avant de pouvoir donner un quelconque avis sur l'état de ce qu'il y a en dessous...
Pour ma part vu comme ça cela ne me semble pas catastrophique mais...
Bonne soirée.
Fab
le 07/05/2013 à 22:52
lorsque le caoutchouc est très usé, la BDT peut venir TAPER, en appui (virage) contre la caisse ...
ça fait un TAC sec...
et là, il FAUT les changer... (à mon avis)
mais soyons raisonnable : un caoutchouc qui subit depuis plus de 20 ans des contraintes, il s'use, s'affaisse ...

De plus, ces caoutchoucs participent à la tenue de route ... pour ceux qui restent dans les limites légales, pas/peu de problèmes...
Pour ceussent qui tâtent du vibreur... pas pareil...

Donc, pour que ça dure encore 20 ans, le changement, c'est maintenant

le 08/05/2013 à 07:39
quelqu'un aurait-il une référence en poly ?

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