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luky luke | le 30/04/2013 à 13:17 vos avis SVP !! merçi ! |
noir mat | Ho il est beau ton "Bonjour" ! le 30/04/2013 à 13:27 pour les silent-blocs, je pense que ce serai pas du luxe de les remplacer Aller, au boulot ! |
JeanBernard | Ils sont HS. le 30/04/2013 à 13:31 (t'as des vues sur une 911? ) La différence d'espace entre A et B. Avec des neufs l'espace est identique sur tout le pourtour. Message édité le 30/04/2013 |
luky luke | |
BertoSpid | Belles GalèreSSSSS en perspective le 30/04/2013 à 13:53 |
FV911 | Remarque pour les démonter ça va être rapide un coup de de cliquet et elle pète le 30/04/2013 à 14:42 |
rs2 | silect bloc hs le 30/04/2013 à 19:38 et son support avec a tous les coups |
Plumplum911 | Salut Luky, le 30/04/2013 à 21:43 En plus du silentbloc HS, elle est pas un peu courte ta barre... De torsion C'est bizarre lorsque je mets les chandelles, il me sembleque le dépassement de ma barre est plus important.... Laissez tomber, je dois etre fatigué |
JeanBernard | Court sur les boites 915. le 30/04/2013 à 21:52 Long sur les G50. |
Plumplum911 | Ah merci Jean Bernard, je ne suis donc pas bourré.... le 30/04/2013 à 21:55 Intéressant ton commentaire, je ne savais, je me coucherai moins bete A+ |
le Hardi | procédure de démontage, faut obligatoirement démonter le tirant en entier et sortir la barre de torsion ? le 30/04/2013 à 22:24 |
luky luke | |
neretva67 | le 01/05/2013 à 08:29 Dixit JeanBernardCourt sur les boites 915. Parce que plus c'est long plus c'est bon |
tabougris | Petite question apres avoir fait un tour au garage et vu que les miens semblaient etre comme ceux de la premiere photo. le 03/05/2013 à 19:24 Sont ils super important? Peux t on rouler quand meme et y a t il des risques? Le fait de mettre les chandelles dessus peux t il participer a leur affaissement? Est ce que ca ce sent a la conduite? Y a t il d' autres choses a faire en meme temps? Merci |
le Hardi | chandelles dessous, ça oui indéniable et j'ai arrêté pour ma part le 03/05/2013 à 19:42 |
le Hardi | le 03/05/2013 à 19:44 Dixit le Hardiprocédure de démontage, faut obligatoirement démonter le tirant en entier et sortir la barre de torsion ? ca donne tout l'air... |
ced911 | Bonnes questions Tabougris, je me suis posé les mêmes, un garagiste m'a dit que ce n'était pas très grave. le 04/05/2013 à 18:20 Quelqu'un sait? |
FabSC3 | Il me semble qu'il faut démonter avant de pouvoir donner un quelconque avis sur l'état de ce qu'il y a en dessous... le 04/05/2013 à 18:46 Pour ma part vu comme ça cela ne me semble pas catastrophique mais... Bonne soirée. Fab |
BertoSpid | lorsque le caoutchouc est très usé, la BDT peut venir TAPER, en appui (virage) contre la caisse ... le 07/05/2013 à 22:52 ça fait un TAC sec... et là, il FAUT les changer... (à mon avis) mais soyons raisonnable : un caoutchouc qui subit depuis plus de 20 ans des contraintes, il s'use, s'affaisse ... De plus, ces caoutchoucs participent à la tenue de route ... pour ceux qui restent dans les limites légales, pas/peu de problèmes... Pour ceussent qui tâtent du vibreur... pas pareil... Donc, pour que ça dure encore 20 ans, le changement, c'est maintenant |
manray1 | quelqu'un aurait-il une référence en poly ? le 08/05/2013 à 07:39 |
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