| Message : | |
|---|---|
| Luc007 | le 01/05/2013 à 08:32 Bonjour à tous,Quels sont tous les éléments faisant partie de cette option ? Sont-ils accessibles (facilement) ? Où sont-ils installés ? Outillage spécifique nécessaire ? Merci de vos lumières... |
| marc-w | le 01/05/2013 à 08:54 outilsdisqueuse chalumeau marteau burin. |
| rs2 | le 01/05/2013 à 11:24 la commande le poumon le cable les 2 derniers sont dans le compartiment moteur au fond a gauche un tourne vis crusi et une clef de 10 a cliquet une fois que tu as retiré la soufflante bien sur |
| yannou28 | le 01/05/2013 à 11:28 pourquoi enlever cette pieces,cest un option et cela deviend collector! |
| rs2 | le 01/05/2013 à 11:29 parcequ il le veut bien |
| titikiné | le 01/05/2013 à 11:30 T'as encore ta pompe a air yannou parce que ça aussi c'est collector ... |
| yannou28 | le 01/05/2013 à 11:32 non plus depuis longtemps,par contre plein d'autre pieces a vendre ou possibilité echange contre autre pieces pour sc!Message édité le 01/05/2013 |
| Luc007 | le 01/05/2013 à 11:32 Dixit yannou28pourquoi enlever cette pieces,cest un option et cela deviend collector! Parce que je ne m'en sers absolument pas et peux ainsi faire plaisir à quelqu'un.... |
| yannou28 | le 01/05/2013 à 12:02 oui,moi si tu veut cela me ferrais plaisir! |
| Luc007 | le 01/05/2013 à 12:18 Malheureusement un autre membre s'est déjà porté volontaire pour reprendre mon système. Cependant "Quinze" en cède un ! (voir les PA) |
| yvre | le 01/05/2013 à 13:29 Dixit Luc007Dixit yannou28pourquoi enlever cette pieces,cest un option et cela deviend collector! ... Exact Luc et merci de prendre la défense de ton acheteur déja que le " cabrio " m' est resté en travers et donc Yannou28 il sera mieux sur ma SC targa que sur un rayonnage de " musée " ( Il faut lire les annonces du site, J' y ai déja énormément " puisé " pour améliorer mon auto ... ) et je remercie ceux qui m' ont revendu leurs pièces : clim ( malheureusement prévue pour un 3.2 mais qui serait allée sur le cab ), aileron, feux, sièges de 928 tout électrique en cuir et enfin le tempomat car dans les AM c' est limité à 110 et on te chope à 111 |
| yvre | le 02/05/2013 à 15:10 ... Pas très " réactifs " les pros ... Luc à l' extrème gentillesse d' accepter qu' un de mes amis qui donne plutôt dans la " grosse cavalerie ", Bentley, Jaguar etc... aussi voisin de luc, lui dépose proprement le faisceau et les accessoires du tempomat et qui n' aimant pas travailler au burin aurait aimé avoir quelques détails de localisation et de savoir ce qu' il faut prévoir de démonter exactement pour accéder à la boite à dépression et de son cable à l' arrière et à l' avant, je suppose qu' en suivant les fils de la broche à l' avant, il suffira de les déconnecter du tableau de fusible puis de récupérer le palpeur sur la pédale d' embrayage, et des feux stop ensuite si c' est trop compliqué de récupérer tous les conducteurs qui vont à ces destinations, il suffira qu' il me note sur les fils coupés après la broche et devenus inutiles sur la voiture de Luc, leur destination et je referai un faisceau électrique sur la mienne : ce n' est pas un souci pour moi... Merci par avance à ceux qui ont déja fait la manip d' ajouter un commentaire au cas ou j' aurais oublié quelque chose si il y avait eu moins de km entre Antibes et Bruxelles je serais venu le faire mais en plus quels " clous " emmener pour faire un travail " propre " ?? |
| Gedeon25 | le 02/05/2013 à 15:12 il y a aussi l'ECU (unité de centrale) à démonter sous le siège passager... donc c'est pas sorcier... |
| yvre | le 02/05/2013 à 16:09 Merci Gédéon, mais là je ne peux pas savoir car sur ma SC à part la prise pour les sièges électrique, je n' ai rien d' autre sous les sièges gauche ou droit et comme Luc m' a déja envoyé le commodo et le boitier électronique seul, je pensais qu' il était dans le coffre avant ? ... On avance ... |
| Gedeon25 | le 02/05/2013 à 16:31 alors faudra que je regarde ou est planqué le boitier, mais il y en a forcément un... format rectangulaire, 15/20cm de long, en alu avec une prise rectangulaire dessus... |
| FF SC Targa | le 02/05/2013 à 17:42 Bonjour,Sur la SC,je crois que le boitier est fixé dans le coffre, derrière le "carton qui cache la ventilation. Le câble de commande qui va du boitier (coffre) au poumon (moteur) est assez difficilement récupérable. |
| stewart | le 02/05/2013 à 17:51 faudrait que je jette un oeil sur la mienne depuis que j'ai fait réparer mon compteur j'ai du mal rebrancher un truc il fonctionne plus |
| yvre | le 02/05/2013 à 18:10 [q=FF SC Targa]Bonjour,Sur la SC,je crois que le boitier est fixé dans le coffre, derrière le "carton qui cache la ventilation. ... Je l' ai et c' est ce que je pense et Luc me le confirmera Le câble de commande qui va du boitier (coffre) au poumon (moteur) est assez difficilement récupérable. ... Je me doute mais de ce coté là à partir de la prise/broche du boitier et avec un minimum de fils derrière avec leurs destination, je peux reconstruire un faisceau, mais impérativement il me faut savoir si le connecteur d' embrayage est facilement accessible ? et ou il se situe et si le " poumon " idem a une prise spéciale comme la 4 broche ronde du levier au volant ? Merci encore à ceux qui nous aident ... |
| Luc007 | le 02/05/2013 à 18:27 A la réflexion, Yves a déjà l'ECU. Je vais tout de même par acquit de conscience vérifier que rien ne traîne sous le siège Message édité le 02/05/2013 |
| yvre | le 02/05/2013 à 19:16 A la réflexion, Yves a déjà l'ECU. Je vais tout de même par acquit de conscience vérifier que rien ne traîne sous le siège ... Sans jeu de mots, ce serait sa meilleure " place " |
Sujet archivé.