quelle journée

auujourd'hui 1 er mai jour de la fête du travail,madame me dit allons faire un tour dans le var avec la porsche , ni une ni deux nous voilà partie avec femme et enfants.
Pour l'aller nous avons pris l'autoroute histoire de rallier le musée que nous devions visiter ,je dis à madame veux tu conduire la voiture,réponse de celle-ci non pas sur l'autoroute pour la première fois.
Ok nous réessayerons plus tard après resto et musée.
Sur la route nationale 7 je m'arrête et lui dit prend le volant, nous échangeons nos places et voilà ma chérie au volant de la 911.
Réglage du siège , vérification rétro , première enclenchée et nous voilà partie pour une folle aventure.
Nous traversons les diférents villages qui bordent la RN7 ,non sans quelques hésitations aux passages des vitesses sur la fameuse boite 915.
Traversée de fréjus et saint raphaêl pour enfin prendre la superbe corniche d'or qui va de saint raphaêl à cannes et premier constat madame prend du plaisir , quand je lui demande si ça va son rictus me sert de réponse et quand enfin je lui demande si je peux reprendre le volant , c'est non sans un léger regret de sa part que je récupère le graal.
Bilan de cette journée que du bonheur car enfin ma chérie a ressenti ce que nous ressentons au volant de nos bolides et je pense que je vais devoir batailler pour pouvoir conduire.
le 01/05/2013 à 19:39
AH.BIEN de partagé sa passion avec sa moitier moi elle aime pas! alors seul tous le temps j'espere juste que mon fils de 3 ans aime un jour?
le 01/05/2013 à 19:47
bref, tu ne touches plus ton auto
le 01/05/2013 à 19:52
ayayail
le 01/05/2013 à 19:57
salut,

et bien t'as faits une grosse gaffe

maintenant c'est sa voiture
le 01/05/2013 à 20:25
Tant mieux je pourrais acheter une turbo
le 01/05/2013 à 20:38
j'ai bossé, sale journée, fais de la M et je vous envie
le 01/05/2013 à 21:16
moi elle aime bien... mais elle touche à peine les pédales...
le 01/05/2013 à 21:58
moi elle me demande toutes les 20 min si je suis pas fatigué de conduire ??

elle est prévenante hein ???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.