Conduite clapet chauffage et support de cales de réglage de culbu

Bonjour,

En faisant la révision des 20000, je me suis rendu compte que la conduite clapet de chauffage orange était éventré, je constate que sur les sites de vente de pièces détachées ce produit se trouve très facilement donc rien de grave. Cependant j'ai découvert la présence de ce clapet et je ne comprends pas son fonctionnement y aurait il une personne pour m'expliquer son fonctionnement. A quelle organe est il rattaché pour le faire pivoter?

Nota : impossible de trouver le support en S de cales de réglage de culbu (Porsche ne le vend plus et les revendeurs sont en rupture), j'en ai fabriqué un à partir d'une photo mais avec l'original ca serait plus facile, y a t il une personne qui sait où puis je trouver cette pièce.

Je vous remercie pour vos réponse.
le 01/05/2013 à 22:37
pour le chauffage. (clic)

tu parles du support de comparateur ?? (clic)
tu comptes faire tous les culbuteurs au comparateur?
Message édité le 01/05/2013
le 02/05/2013 à 21:49
Tu veux dire que la molette entre les sièges avant commande le volet du clapet de chauffage ???? Ca me semble bizzare car j'ai fait l'essai et rien n'a bougé

Non pour le réglages du jeu entre les culbu et la soupape, je cherche le support P213 http://club911idf.free.fr/911idfNew/technique/reglage_soupape/911_valve_adjust_pic3f.jpg
Ce produit n'est plus vendu par Porsche et est en rupture de stock chez les revendeurs de pièces détachées.
le 02/05/2013 à 21:51
C'est que tes clapets sont grippés si ça ne bouge pas
le 03/05/2013 à 10:58
une porsche , ça se mérite !!il faut se donner un peu de mal pour elle!!

t'as pas bien cherché (clic)
le 03/05/2013 à 11:07
Merci pour ces conseils, je vais dégripper tout ça, commander le manchon orange et commander pour la prochaine fois le support des cales.
le 03/05/2013 à 11:37
et vérifier également la biellette de commande qui se trouve dans le boitier entre les sièges

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.