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neretva67 | Bonjour les passionnés, le 04/05/2013 à 11:34 j'ai découvert la présence d'une partie de filtre métallique dans l'orifice de remplissage du réservoir d'huile (cf photo). J'ai l'impression qu'il en manque une partie. Quel est son rôle ? [img][/img] |
luky luke | surement un tamis pour protéger des impuretés !! le 04/05/2013 à 12:37 (simple avis) |
neretva67 | J'y avais pensé. Mais dans ce cas il devrait occuper tout l'espace du tuyau, ce qui n'est pas rassurant ! le 04/05/2013 à 12:41 Si un passionné pouvait regarder sur sa 3.2 la présence de ce tamis et surtout sa taille, je serais peut-être rassuré Message édité le 04/05/2013 |
luky luke | t est bon pour un démontage de la bâche !!! le 04/05/2013 à 12:48 pense au restant du tamis qui est dans l'huile et qui forcément va se désagréger et passer à travers le filtre et forcément être aspirer par la pompe à huile puis venir parasiter la lubrification générale du moteur et boucher les gicleurs de graissage des AAC et des pistons et CASSER TON MOTEUR |
gegejubile | Je viens de regarder, le 04/05/2013 à 12:53 j'ai la même chose sur la mienne |
neretva67 | Comme sur ma photo ? le 04/05/2013 à 12:58 |
gegejubile | oui c'est pareil le 04/05/2013 à 13:00 Message édité le 04/05/2013 |
neretva67 | Pour Gégé : le 04/05/2013 à 13:07 Pour Luky : |
luky luke | |
neretva67 | J'attends la fin de la pluie qui a commencé hier à 16H00. le 04/05/2013 à 13:20 Actuellement pas d'essai possible |
macgyver60 | [q=neretva67]Bonjour les passionnés, le 04/05/2013 à 17:29 j'ai découvert la présence d'une partie de filtre métallique dans l'orifice de remplissage du réservoir d'huile (cf photo). J'ai l'impression qu'il en manque une partie. Quel est son rôle ? [img][/img][/q] Grrr Arhhh et re Grrrrrrrr tu m´a piquer le sujet de ma prochaine photo mystère bon sinon c´est pareil sur la mienne |
neretva67 | Les grands esprits se rencontrent le 04/05/2013 à 19:22 Mais quel est donc le rôle de cette pièce ? Message édité le 04/05/2013 |
JeanBernard | Un tamis? Pour éviter de récupérer la merde du fond de "cuve". le 04/05/2013 à 22:51 Message édité le 04/05/2013 |
neretva67 | Les mailles du tamis sont trop grosses le 05/05/2013 à 00:56 |
macgyver60 | un tamis pour éviter le glouglou le 05/05/2013 à 01:24 un des rôles de la bâche à huile est d'éviter les bulles d'aire dans le circuit d'huile et je pense que ce tamis fluidifie l'écoulement de l'huile pour éviter ces bulles du moins je pense |
neretva67 | Ce tamis est positionné à l'extrémité d'une durite qui rentre dans l'orifice de remplissage de la bâche à huile. Je n'arrive pas à trouver la provenance de cette durite. le 05/05/2013 à 07:59 Je n'ai pas encore trouvé d'éclaté de la bâche à huile. |
JeanBernard | le 05/05/2013 à 21:37 |
Ceed | le 05/05/2013 à 21:58 Dixit macgyver60un tamis pour éviter le glouglou Je confirme l'anti glouglou !!!! ça sert à éviter l’émulsion du retour d'huile dans la bâche, bien vu mac |
macgyver60 | dixit Ceed le 05/05/2013 à 22:06 Yes je commence a pas être mauvais |
neretva67 | Merci les passionnés mais j'ai encore 2 questions : le 06/05/2013 à 00:06 1) Est-il situé à l'extrémité d'un tuyau qui rentre dans la bâche à huile ? 2) Dans l'affirmative de quel tuyau s'agit-il ? A+ |
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