Vidéos Pouilly ... comme si vous y étiez

Bon, ben je vais pas faire comme pour Abbeville ( les images sont encore sur les cassettes ), donc en souvenir de cette trés agréable journée, une vidéo de la première Session :

Petit tour de chauffe tranquillou.... jusqu a ce que Pierrot lance les hostilités
Kat dans des débuts un peu timides qui se fait prendre 2 tours, mais ce sera la seule fois, elle se défendra beaucoup plus dans les sessions suivantes.

Quelques bruits parasites dûs a un support de cam bricolé a la hate, mais j ai préféré laissé en live plustot que de mettre un fond sonore...

Encore merci a PP911 pour cette magnifique journée

Pouilly Session 1
le 15/05/2007 à 23:10
Salut et merci,
Je crois que je vais revoir mes trajectoires
Au plaisir de te recroiser
Cédric
le 15/05/2007 à 23:12
c'est gentil de nous ramener un souvenir!!!
le 15/05/2007 à 23:18
Qué Choupette ! Encore bien vaillante, hein ?
le 15/05/2007 à 23:21
Super ta vidéo.
Dis moi, les autres sont au ralenti ou quoi. Moi le premier au début de la vidéo!
Merci pour se souvenir.
le 16/05/2007 à 00:09
ciel bleu, glissades, tete a queue....

tout ça dans la Session 2
le 16/05/2007 à 01:09
super bonne idée Sky..j'ai pas encore vu les videos..mais je te confirme que levée 6 h du matin deux jours de suite à 9 h du matin c'est pas mon heure !! et en plus je pensais que la première cession quand on nous a dit 10 minutes..que c'était juste de la reconnaissance de circuit et de chauffe qui ne fait que 2 km (deux tours t'es sur ? la turbo ?)...après j'ai acceléré..et pris de bonnes trajectoires surtout..pas toujours aussi vite que ce que j'aurai pu..on y retourne quand ?...j'ai adoré ça !!...merci pour ce beau cadeau...et ça me donne envie de faires des videos moi aussi ça va chauffer
le 16/05/2007 à 01:09
super bonne idée Sky..j'ai pas encore vu les videos..mais je te confirme que levée 6 h du matin deux jours de suite à 9 h du matin c'est pas mon heure !! et en plus je pensais que la première cession quand on nous a dit 10 minutes..que c'était juste de la reconnaissance de circuit et de chauffe qui ne fait que 2 km (deux tours t'es sur ? la turbo ?)...après j'ai acceléré..et pris de bonnes trajectoires surtout..pas toujours aussi vite que ce que j'aurai pu..on y retourne quand ?...j'ai adoré ça !!...merci pour ce beau cadeau...et ça me donne envie de faires des videos moi aussi ça va chauffer
le 16/05/2007 à 07:27
Dixit amoribiSuper ta vidéo.
Dis moi, les autres sont au ralenti ou quoi. Moi le premier au début de la vidéo!
Merci pour se souvenir.

Salut Amaury,
je confirme que je n'étais pas au ralenti ,mais bien calé derrière Kati

Cela prouve que le circuit ne s'improvise pas et que la maitrise des 3,2 non plus. Je suis prêt à apprendre car cette journée de découverte a été très agréable...
Au plaisir de vous recroiser sur des routes (ou des circuits)
le 16/05/2007 à 07:46
Ce fut un régal de voir la vidéo mais je pense que ce fut surtout un réel plaisir pour les pilotes
Suis d'autant plus admirative, que je ne sais pas si j'aurais le cran de le faire l'envie d'essayer , oui c'est certain
le 16/05/2007 à 08:00
sympa ces vidéos,skydive, tu mets quand celle d'abbville???
@+ seb
le 16/05/2007 à 08:15
Comme tu est tout nouveau sur le site Skydive :siffle....je t'explique ... il y a un chapitre comptes rendus a gauche de l'écran ... qui te permet de faire tes commentaires et d'incerer tes vidéos . CE QUE J'AI FAIT EXCEPTIONNELEMENT !!!! :

Mais ça serait un vrai bordel si j'étais pas là !!!!

Bon je cadenasse pas ... mais !!!!!
le 16/05/2007 à 08:21
Bien jolie,çà fait un bon souvenir,un vrais régal,
merçi Skydive,au prochaine retrouvaille
le 16/05/2007 à 08:50
Très sympa..merci.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.