Message : | |
---|---|
lolocarrera | Voici ce que j ai vu sur un site voisin le 06/05/2013 à 00:15 respec Donc tel qu'il etait, fatigué malgres le faible kilometrage En cours de remontage Culasses reconditionnées Pret a remonter Pour les specifications, pistons neufs Mahle 9.8, AAC Dougerthy type 964, echangeurs inox SSI et montage tres tres soigné |
uboat | il est pas plus neuf qu'a l'origine ce moulin désormais ??????????? le 06/05/2013 à 04:21 le mec qui l'a démonté et remonté n'est pas un manche |
luky luke | |
le Hardi | le 06/05/2013 à 07:30 |
aubelix 14 | le 06/05/2013 à 08:04 Dixit uboatil est pas plus neuf qu'a l'origine ce moulin désormais ??????????? c'est clair ! boulot de pro ! et budget "no limit "rien que le re-cadmiage de tout les petits acessoires en dit long ........................... par contre pas de pop-off valve ? |
alfa | beau boulot le 06/05/2013 à 08:17 |
alex SC | un jour je ferai le même !! dès que le mien plonge... donc pas trop tôt ! le 06/05/2013 à 08:31 c'est quoi le traitement pour rendre la visserie dorée, ainsi que tous les petites pièces métalliques ? merci |
aubelix 14 | c'est du cadmiage (ou zingage jaune ) revetement deposé par electrolyse ,en principe ! le 06/05/2013 à 08:37 je dis bien en principe car les techniques ont changé a cause des normes anti pollution........... et aussi parce qu'en GB tu trouves des produits aérosols qui rendent cet aspect ! par contre ,pas avec la meme longévité .................. |
rodymini | et le traitement du reste de la voiture est du "même ordre" ... ? le 06/05/2013 à 08:40 dans l'affirmative, elle risque de faire très mal, cette auto !!! tu a un lien direct, lolo ? |
lolocarrera | oui l ereste est pareil du tres tres lourd le 06/05/2013 à 09:29 Message édité le 06/05/2013 |
cris85 | tres tres propre! le 06/05/2013 à 09:36 |
Plumplum911 | C'est superbe !!! le 06/05/2013 à 09:45 Je rejoins Aubélix, je pense que c'est budget no limit car pour avoir déjà commencé à faire la liste d'une future réfection moteur & BV, mon addition de prix pièces grimpe très vite et ça, sans peinture & sans changement de toutes les pièces..... Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est un superbe boulot avec un superbe résultat !!! Bravo à lui !! |
FV911 | Oh le copieur pare choc sans butoir le 06/05/2013 à 09:52 |
aubelix 14 | vu la position des fils d'eclaireurs de plaque et les trous ,je penses qu'ils sont tout simplement pas encore remontés ........................ le 06/05/2013 à 10:18 |
JeanBernard | C'est le sujet de la carrera 3.0 du 911.net. le 06/05/2013 à 12:50 J'adore ce sujet mais faut mettre toutes les photos Lolo il en manque. |
clay smith | |
dencha | Elle va être magnifique cette carrera 3.0 le 06/05/2013 à 13:00 |
yannou28 | rectifions: Elle va être magnifique cette carrera 3.0 188ch car durite plastique! le 06/05/2013 à 13:12 |
jambe.de.fer | le 06/05/2013 à 14:10 j aimerais avoir le meme mais le budget ouilllleeeeeeee |
yannou28 | perso,jb de fer je pense que nous aimerions tous faire cela(mais le budget pieces,temps,et aptitude)pas toujours la! le 06/05/2013 à 15:17 |
Sujet archivé.