Stage de pilotage

Salut,

J'aimerais offrir pour les 60 ans a mon pére un stage de pilotage.
Le problème c'est que les voiture recente ne l'interresse pas du tout
Pensez vous que sa existe des stage sur des anciennes ?
J'ai chercher mais je trouve rien qui me dit...

Si quelqu'un peut m'aider a trouver sont bonheur!!

Merci
le 07/05/2013 à 22:19
je ne pense pas que ça existe (cout fiabilité),mais tu peut lui payé un stage avec TA voiture
le 07/05/2013 à 22:34
Ouai sinon avec la sienne il a un 3.2l.
Mais je savais pas si sa existait sa aurrai pu etre cool...

Merci quand meme
le 07/05/2013 à 22:42
c est moins drôle si c est la sienne
le 08/05/2013 à 06:37
Salut, ça existe ! Ma femme vient de m'offrir un stage de pilotage avec MA voiture, au circuit des Laquais...
le 08/05/2013 à 08:30
Cherche à 3A compétition dans le 42.
le 08/05/2013 à 09:47
Yo, a Abbeville il avait une RScupisé, mais maintenant je sais pas si elle est encore au catalogue
le 08/05/2013 à 12:51
Jete un oeil dans ton Magasine préféré, il y a plein de stage d'une journée sur TA voiture
le 08/05/2013 à 19:19
Tout dépend du stage qu'il recherche
3A compétition est plus pour apprendre à conduire en compétition ( rallye ou autre)
avec ta voiture ou pas car ils en ont à disposition.
Après il peux aller ce faire plaisir effectivement sur un circuit traditionnelle et envisager dans le futur un stage avec un moniteur pour lui apprendre les trajectoires et comment placer la voiture en courbe
Mais je pense que dans un premier temps... qu'il face un essai seul pour voir comment il ce débrouille sur circuit...
Sportivement.
Fred
Message édité le 08/05/2013
le 08/05/2013 à 21:30
Perso Fred, je préfère le principe d'un stage avec un pro ou autre qui sait de quoi il parle, il va te corriger tout de suite les grosses erreurs que tu peux faire.
le 08/05/2013 à 21:55
voila se qui est appelé stage de pilotage chez pro'pulsion.
bon, c'est pas avec des anciennes.
Avec le recule, il est préférable de rester sur la même auto,car au bout de 4 tours,tu commences à peine à prendre quelques repères et toc,tout est à refaire

(clic)

(clic)

(clic)
le 08/05/2013 à 22:08
Dixit QuinzePerso Fred, je préfère le principe d'un stage avec un pro ou autre qui sait de quoi il parle, il va te corriger tout de suite les grosses erreurs que tu peux faire.

Oui je comprends pas faux...
Après il faut aimer faire du circuit moi ce n'est pas non cas, je préfère les routes sinueuses
le 08/05/2013 à 22:27
Il vaut mieux surtout que par chez toi c'est pas ce qui manque les routes sinueuses.
Dans un autre registre, les stages Centaure sont pas mal non plus.
Je crois que notre ami cherche un stage où l'on puisse exploiter la voiture sans se mettre en danger lui ou les autres.
le 09/05/2013 à 10:45
super merci pour les info, je vais aller regarder tout sa...
le 09/05/2013 à 14:30
Dixit Joss94voila se qui est appelé stage de pilotage chez pro'pulsion.
bon, c'est pas avec des anciennes.
Avec le recule, il est préférable de rester sur la même auto,car au bout de 4 tours,tu commences à peine à prendre quelques repères et toc,tout est à refaire

(clic)

(clic)

(clic)

Beau coup de volant
le 09/05/2013 à 15:02
merci spadaii

mais ça aurait pu être mieux, beaucoup mieux,c'est aussi très déroutant les boites séquetielle, car sauf faire l'effort de compter, je savais pas le rapport engagé et aussi leur positionnement,la preuve sur la gallardo, je mets l' essuie glace

mais à budget quasi équivalent (sans les faux frais)je me dirigerais plus sur les prestations 3A compétition.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.