| Message : | |
|---|---|
| atsj | le 09/05/2013 à 18:05 bonjour,Y'a t'il un expert doudiste dans le 31 pour une écouté moteur, je vais essayé de passer son sur you tube Pat, si tu lis le poste, si dispo ?? |
| FV911 | le 09/05/2013 à 19:00 Yo, heu ils sont tous un peu barré en Gelbique |
| PsychoPat31 | le 09/05/2013 à 20:35 Je suis la ,j'attends ton coup de fil |
| atsj | le 09/05/2013 à 21:56 Ok,Donc merci pour les p´tit conseil m'ssieur pat, je fais les tests demain matin un retour par la suite @ plus Petit retour, donc essaie de ta technique pat, en défaisant les bougies une par une, bruit toujours persistant, j'ai ré écouter avec bout de bois claquement en haut cylindre du fond à droite très distinc et sans nul doute de l'endroit donc en dessous cache culbuteur Je pense que j'aurai besoin de ton mano Pat pour tester compression du dit cylindre, donc 2 hypothèse culbu ou soupape, mais je pense culbu, car si problème soupape d'admission et il me semble qu'elles se trouve en haut je pense que j'aurais une bougie noire avec calamine, du à de l'imbruler (carburant / huile) hors ce n'est pas le cas, donc..... Message édité le 10/05/2013 |
Sujet archivé.