Couleurs des Speedster 3.2 ?

Salut la joyeuse communaute,

je me demandais : il y a-t-il des Speedsters 3.2 avec des couleurs un peu "speciale" ?

Du genre vert murano (comme la 3.2 de mk1176) ou autre ? On voit souvent : rouge, blanc, noir et le gris "normal"... (et peut-etre un jaune de temps en temps?)

Ils sont deja superbes dans ces couleurs la mais je ne me souviens pas avoir vu de Speedster 3.2 d'autres couleurs.

Si qq'un a des tofs de Speedster 3.2 dans des couleurs rares ce serait chouette...

(mon reve ultime serait un Speedster 3.2 en L699 comme ma 3.2 mais, bon, pas les moyens)
le 10/05/2013 à 15:35
quelques jaune en effet, mais surtout des couleurs basiques... sur la faible quantité produite, rares sont celles avec des couleurs autres... c'est sur les 964 qu'on a vu quelques couleurs sortir du lot, notamment un exemplaire que j'avais vu en Allemagne en gris zermatt métal comme ma 964...

en fait, les speedsters avaient un catalogue assez réduit au niveau des options, même si tout était techniquement possible, les clients laissaient très souvent la configuration de base usine (qui pour les 964 était déjà bien optionnée)
le 11/05/2013 à 12:45
Dixit Gedeon25en fait, les speedsters avaient un catalogue assez réduit au niveau des options

Les Speedster, ca pouvait avoir la clim au fond ? (je demande vu que le systeme de chauffage etait different)
le 11/05/2013 à 14:10
oui à ma connaissance
niveau couleur, vu chez RSR.AT un superbe modèle orange

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.