| Message : | |
|---|---|
| sas92 | le 10/05/2013 à 18:42 Bonjour a tous je cherche a remettre en route ma clim et je me heurte a l impossibilité de connecter le tuyau qui va du compresseur au condenseur arriere.Pour des raison que j ignore les 2 raccords en excellents etat ne concordent pas. je cherche donc désesperement un raccord , un connecteur adhoc. Voila l embout du tuyau , filletage indeterminé? ![]() et maintenant l 'embout du condenseur arriere -filetage 18x100 je pense . [/url]si vous avez une solution .... j ai cherché un peu partout sur la toile et nada... je peux eventuellement coupé le tuyau mais pour mettre quoi? Je peux donner un coup de scie sur la partie conique ( flare du raccord condenseur) je peux donner un coup de scie sur le bout acier du raccord du tuyau ;; mais le pas de vis est il bon? bref je suis a l ouest sur ce coup la merci Message édité le 10/05/2013 |
| FV911 | le 10/05/2013 à 18:46 Tu es sur qu'il manque pas un bout entre les deux |
| le Hardi | le 10/05/2013 à 19:05 sûr que c'est bien le condenseur arrière ??? |
Sujet archivé.