moquette

Message :
le 13/05/2013 à 19:00
Bonjour a tous
je recherche des personnes ayant commandé du matériel au ETS
LAKEWELL en Angleterre je pense prendre le jeu de moquette interieur et les garnitures de coffre avant. (qualité et délai de livraison )Merci Grand
le 13/05/2013 à 21:10
C'est plus intéressant que Lakewell en B ?
le 13/05/2013 à 22:47
Lakewell c est en belgique...
J ai commandé un set complet l an dernier mais je n ai pas encore installé les moquettes, ça a l air pas mal. À voir dans le temps
le 14/05/2013 à 00:35
J'ai vu qu'il y avait eu une commande groupée il y a quelque temps..

Je serais intéressé aussi pour un retour sur la qualité, et la technique / difficulté de la pose, et résultat ..
le 14/05/2013 à 09:22
lakewell en Belgique.
avec mes "petits" camarades sur un forum en face, nous avons commandé en "groupé".
me concernant, moquette coffre av en qualité "velours" ; c'est top!
qualité moquette int, tres beau egallement, RAS
qualité prix vraiment tres bien!
pose facile!
en cherchant sur le moteur de recherche tu trouveras bien d 'autre commentaire qui globalement sont plutot bon voir plus...
le 14/05/2013 à 18:09
ah que coucou!!l'an dernier ,j'ai commandé chez eux,le matériel est de bonne facture,la découpe bien faite,pour mon targa de 1976,ils ont carrément oublié la trappe arrière mais c'est mieux ainsi,enfin moi je trouve,les délais une fois qu'ils ont eu fini leur congés ont été respectés,c'est pas donné,600€ mais bon faut ce qu'il faut hein .....papyvion
le 14/05/2013 à 19:25
Satisfait aussi par la marchandise malgré le manque de quelques petits trous.
Fab
le 14/05/2013 à 19:38
merci a tous pour vos messages
le 15/05/2013 à 07:48
suite a la commande grouper

qualite des moquette +10 bien comme porsche

les decoupes pour mon cab +10

le tarif +10 moins cher que mon cellier qui utilise de la moquette rase pas top dans nos mamies
le 15/05/2013 à 10:57
Merci Thierry,

toi qui a un cab, la "lunette" arrière fait partie du kit ? Pas trop dur a installer ? Et les caches "planétaires" sur les cotés a l'arrière ?
Demontage des sieges pas trop dur ?
le 15/05/2013 à 19:25
Pour avoir participé à l'une des commandes groupés il y a deux ans environ, que du bonnheur. Super qualité et bonne découpe au global (quelques retouches à faire au cutter mais rien de pénible) Bonne tenu dans le temps.
le 16/05/2013 à 18:45
THIBAAAUUUUUT
Il est loin le bougre


C'est lui qui avait organisé la commande groupée, j'en avais profité pour une .... Jaguar
le 17/05/2013 à 00:55
Pas possible d'organiser une commande groupée de nouveau ???
le 17/05/2013 à 03:00
Oui bonne idee, une nouvelle commande groupee, ce serait bien !
le 18/05/2013 à 14:14
Dixit grandBonjour a tous
je recherche des personnes ayant commandé du matériel au ETS
LAKEWELL en Angleterre je pense prendre le jeu de moquette interieur et les garnitures de coffre avant. (qualité et délai de livraison )Merci Grand


J'ai commandé chez eux, en Belgique, moquette habitacle et coffre, capote et panneaux de porte.
Pour la moquette habitacle que je viens de poser ras pour le moment. La moquette épaisse coffre hélas c'est pas tout à fait ça matériel trop fin les pressions s'arrachent si on essaie d ôter les cotes latéraux...
Capote très très en dessous de la version Porsche en qualité. Mais bon c'est propre tout de même et 5 ou 6 fois moins cher. Mais, mais, mais... si vous la posez vous même et que vous vous en sortez vous aurez acquis assez d'expérience pour vous lancer dans la profession car aucune capote( auto)ne vous fera plus jamais peur.
Panneaux de porte : j'aurais du les refaire moi même il y a des petites différences avec l'original qui ne pardonnent pas surtout une fois que le sellier les a recouverts. J ai dû m y recoller ce dont je me serais bien passé. Sinon ils sont assez sympa et les prix sont compétitifs.
le 18/05/2013 à 15:45
Ca me semble plutôt bien alors moi qui veut juste les moquettes intérieures..

Comment ça se passe les commandes groupées ? Quel tarif peut on espérer ?
le 18/05/2013 à 16:08
Dixit ni_coMerci Thierry,

toi qui a un cab, la "lunette" arrière fait partie du kit ? Pas trop dur a installer ? Et les caches "planétaires" sur les cotés a l'arrière ?
Demontage des sieges pas trop dur ?


desoler de repôndre si tard mais je suis deborder par le manque d envie de travailler

toutes les parties en moquette font partis du kit mais pas les supports
pour le demontages des sieges the finger in the nose

prevoir de la colle en bombe plus facile a utiliser 2 bombes pour moi
le 18/05/2013 à 16:24
Dixit ni_coCa me semble plutôt bien alors moi qui veut juste les moquettes intérieures..

Comment ça se passe les commandes groupées ? Quel tarif peut on espérer ?


de mémoire sur le forum "d 'en face"...17 points sur le HT
il faut jusque que quelqu un s 'y colle et c 'est pas un "petit" boulot de tout regrouper, ect...
le 18/05/2013 à 16:48
Merci Thierry33, Les supports sont récupérables sous l'ancienne moquette ?
J'ai vu qu'il y a avait des bandes de skai par endroit, ca se rachete a part (la rose ?) ??
C'est tres tentant tout ca :)
le 18/05/2013 à 19:10
Dixit 911G50Oui bonne idee, une nouvelle commande groupee, ce serait bien !


Bonsoir

Je suis partant pour une commande groupée
pour un KIT moquette intérieur 3.2l targa


salutations
sedoro

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.