| Message : | |
|---|---|
| ramblix | le 13/05/2013 à 21:46 bonsoir,quel qu un aurai une photo du support de plaque d immatriculation d une type g avec turbo look SVP,car ma plaque est visser directement sur le spoiler et je change de plaque alors autant faire comme il faut merci d avance |
| Détuning-man | le 13/05/2013 à 22:26 J'ai mais sans turbo look... |
| Dadou RunRun | le 13/05/2013 à 22:54 et bien moi, ça m intéresserait bien pour m en fabriquer un !au plaisir |
| J&B | le 14/05/2013 à 00:48 Salut. Quelle différence y a t'il entre le spoiler TL et le normal si ce n'est la bavette plastique? Ça ne change pas le support de plaque, si? C'est cou*llon j'ai posé mes nouvelles plaques ce soir même. Si personne ne t'a sorti la photo du support d'ici demain, je redemonte l'avant et te fais des photos demain soir. |
| ramblix | le 14/05/2013 à 06:51 salut je ne sais pas si il y a une différence mais moi j ai rien du tout la plaque est directement sur le spoiler ,merci et je suis preneur d une photo cdlt |
| J&B | le 14/05/2013 à 07:50 c'est une sorte de cornière en tôle pliée en V renversé avec des trous oblong.Son but est juste de placer la plaque verticale alors que la jupe est penchée. Je t'ai trouvé l'objet en question chez la buse (pas trouvé chez la rose). Il a du évoluer ça ne ressemble pas à ce que j'ai mais ça a l'air mieux même, ça doit faire toute la hauteur de plaque (peut être en plastique) Le support de plaques est vissé directement dans la tôle de la jupe, avec les vis carrosseries pour "plastique/métal" classiques. (clic) En plus, 12€ c'est rien du tout... peut être devrais-tu attendre d'avoir plus de pièces à acheter pour commander... Dis moi si cela te suffit ou si je te fais des photos du mien ce soir. |
| ramblix | le 14/05/2013 à 18:56 Salut cela me suffit largement ,je ne connais pas ce magasin ,je vais voir pour en acheter un merci a plus |
| ALAN | le 15/05/2013 à 16:49 ...sur le lien, c'est pas celui comme à l'origine, et sinon, pas de différence entre le support TL et autres |
| Détuning-man | le 15/05/2013 à 18:57 Moi, j'ai ça sur ma 3.2 :Chez RP (clic) Photo de ma 911 : Message édité le 15/05/2013 |
Sujet archivé.