| Message : | |
|---|---|
| LCT | le 14/06/2006 à 20:20 Bonjour,il a fait très chaud et je me demande si je ne pourrai pas ajouter un ventilateur sur mon radiateur d'huile avant côté aile gauche. avez vous déjà réalisé cette opération LCT |
| Pierrot72 | le 14/06/2006 à 21:28 Euh, question bête, le motoventilateur est pas d'origine sur toutes les 3L2 ? A moins que ce ne soit encore qu'une option ? Message édité le 14/06/2006 |
| doudi | le 14/06/2006 à 21:33 de série sur les 930/25 (catalysées) à partir de 87.Rien pour les autres. Mais de là à arriver à faire chauffer à ce point... Faut vivire en afrique et être pris dans un bouchon parisien Enfin moi ce que j'en dis... |
| fildemass | le 15/06/2006 à 00:14 En plaçant le ventilateur dans l'aile droite, l'air arrivera plus vite sur le radiateur... PC ;) |
| doudi | le 15/06/2006 à 07:16 ah oui, bien vu, ça m'apprendra à lire entre les lignes |
| gilllou | le 15/06/2006 à 07:46 Tient c'est bizard ... Speedcat avait la même idée dimanche dernier .... Pour les rassurer on peut voir que certains font monter la température d'huile !!! Mais est-ce bien raisonnable ???, |
| LCT | le 15/06/2006 à 07:54 Eh oui Doudi les bouchons parisiens d'une demi heure pour faire un kilomètre sous un beau soleil ressemble à l'Afrique.L'aiguille est montée jusqu'au dernier trait blanc. Fildemass, le ventilo est devant le radiateur, entre phare et radiateur ou entre radiateur et roue. bien à vous tous LCT |
| Speedcat | le 15/06/2006 à 10:55 Gillououai j ai cette meme idee et je cherche un ventillo de la bonne taille pour faire une modif avec un inter pour le mettre en route j avais un second ventillo sur mon X19 et c etait super efficace Gillou as tu le tel portable de michel? j ai son tableau de bord petit envvoi par MP Monsieur Gillou Please Speedcat |
| Raiso | le 15/06/2006 à 11:21 Sur circuit le w-e dernier je sui moné juste au dessus du deriner trait avant le rouge... Je dois m'inquiéter |
| gilllou | le 15/06/2006 à 18:31 Dixit RaisoSur circuit le w-e dernier je sui moné juste au dessus du deriner trait avant le rouge... Je sais pas ... mais moi ça me rassure !!!! Et puis on peut se dire que si ferdinant à mit des traits blanc avant le rouge c'est qu'il y a une raison ... non ???, |
| fildemass | le 15/06/2006 à 21:10 Dixit LCT Ah d'accooooord!! PC |
| CERE46 | le 15/06/2006 à 23:01 Il faudrait d'abord vérifier les tuyaux d'huile sous la portière droite, qu'un sagouin ne les a pas pliés en prenant au mauvais endroit avec un cric |
| LCT | le 18/06/2006 à 18:49 Salut à tous,j'ai trouvé le kit chez Buser pour 250€ envoi gratuit. D'après un mécano, les porsches étant refroidit par air ne présentent pas les mêmes risques que celles refroidit par eau puisque la température de l'huile peut monter à de haut niveau sachant que le moteur est à plus de 150° et que la turbine brasse l'air. Le plus grave, c'est si je m'arrête la turbine ne tournant plus , l'huile va se rapprocher de la température moteur. LCT |
| math.sc | le 21/07/2006 à 19:16 bonjour alors les température d'huile avec cette chaleur,moi ma 911 elle monte un tout petit peut plus haut que le premier trait blanc donc normal,quelle qu'un a t'il monter le ventilateur de radiateur?merci pour les réponse. |
| WOPZZZ91ZJS | le 21/07/2006 à 19:59 Dixit LCTBonjour, Hè les Mecs, LCT il a une option custom bon allez, je déconne, en fait c'est toujours le même problème (n'est-ce pas Philippe ) le coté droit (ou gauche) d'une voiture, c'est TOUJOURS le coté quand tu es ASSIS dans la voiture... Suffit juste de le savoir, de s'en souvenir, et pas être (comme moi ) gaucher des deux mains... Allez @+ Message édité le 21/07/2006 |
| 911S-77 | le 22/07/2006 à 00:38 Pourquoi ajouter un ventillo ?Si tu ne roules pas en huile synthetique, c est la premiere chose a changer. L huile se degrade a plus haute temperature. Nos moteurs sont sur-dimensionnes pour une utilisation normale. Donc juste se changement est assez pour assurer a ton moteur une bonne lubrification. |
Sujet archivé.