| Message : | |
|---|---|
| olitarga | le 16/05/2007 à 18:00 Petit compte rendu de ma première étape vers les dd's... départ Bxl 12h30, arrivée Arc-sur-tille 17h30... La France, quel pays chaleureux et touristique! On a droit a des photos tous les 5kms!! Petits belges qui venez demain, faites gaffes, y'en a partout!!!!! de tous les modèles: fixes, jumelles et je me suis fais royalement prendre par un appareil photo dans une voiture banalisée Nous comptons partir demain vers 10h du mat de Dijon. Si y'en a que ça intéresse pour un trajet ensemble, vous pouvez téléphoner au 00 32 477 315 262. Par la même occasion, si une bonne âme pouvait ramener un tout petit peu d'huile de liquide de frein (normal), ça ferait bien plaisir à ma petite femme qui a peur d'une toute petite lumière allumée... à force de devoir freiner pour vos radars... A demain et au plaisir de vous rencontrer en chair et en os!!! |
| Francis911 | le 16/05/2007 à 18:10 Pas de chance pour la photo, Oli, demain je pars un peu plus tard donc il ne sera pas possible de se retrouver du côté de Dijon. Francis911 |
| 911coupécab | le 16/05/2007 à 18:13 Bonne nuit ...oli |
Sujet archivé.