avis 2.7 l 1977

Message :
le 15/05/2013 à 16:25

je suis en contact pour une 2.7 l S coupé toit ouvrant de 1977, avec pas mal de kil environ 275000.
Mais jamais forcée , le gars roulait rarement au dessus de 3500 trs ! !!
Le prix est à 10100 € , aucune coorosion mais sièges et pavillons abimés
merci de votre avis sur ce modèle
le 15/05/2013 à 16:28
Combien d'années en sa possession ?
le 15/05/2013 à 16:28
le seul avis que je puisse te donner pour l'instant, c'est que ça te laisse de la marge si tu as des travaux à réaliser
le 15/05/2013 à 16:38
les kilomètres ce n'est rien, ce qui importe l'entretien!!
Des traces de factures, tout ce qui a pu être fait ces dix dernières années.
Le gars n'a jamais forcé comme tu dis mais combien de proprios avant lui?
Attention à la corrosion quand même, inspecte la bien et prends une aimant avec toi.
Le prix à négocier selon l'état, car un intérieur et une peinture sans compter ce qui peut y avoir au niveau motorisation cela grimpe vite.
Mais avec le temps et la patience pourquoi pas et tu sais en final ce que tu as.
C'est beau la passion
le 15/05/2013 à 16:38
Si ce sont les seuls défauts, prix très intéressant
le 15/05/2013 à 16:54
Prix intéressant pour une S
Sa cote grimpera si elle est matching number...

C'est intéressant si on aime particulièrement le look de la 2L7 et si on a 20 000 euros de réserve pour faire des travaux pour la mettre à neuf.

Si on cherche une 911 à pas cher...celà n'existe pas...il y aura toujours des travaux couteux


le 15/05/2013 à 16:56
il l a depuis 15 ans
le 15/05/2013 à 16:57
Pour le kilométrage, rien de grave. La mienne a un moteur en top forme et ... 350000 bornes

S'il l'a depuis 15 ans tu as un excellent témoin à disposition. Evidemment il n'est pas neutre mais son prix est alléchant. A lui de te dire tout ce qui va, ne va pas, est à prévoir ou non sur la voiture. Tant mieux s'il existe des factures pour appuyer ses dires.
Message édité le 15/05/2013
le 15/05/2013 à 17:21
Dixit bluecar 56Prix intéressant pour une S
Sa cote grimpera si elle est matching number...

C'est intéressant si on aime particulièrement le look de la 2L7 et si on a 20 000 euros de réserve pour faire des travaux pour la mettre à neuf.

Si on cherche une 911 à pas cher...celà n'existe pas...il y aura toujours des travaux couteux





20000e de reserve
Ça me paraît énorme!!!!
le 15/05/2013 à 17:33
Dixit Luc007Pour le kilométrage, rien de grave. La mienne a un moteur en top forme et ... 350000 bornes

.
Message édité le 15/05/2013


Mais ce n'est pas une 2,7 non ? Pas la même fiabilité , et de loin !
le 15/05/2013 à 17:34
Dixit targa25il l a depuis 15 ans


FONCE
le 15/05/2013 à 17:56
Avis perso "FONCE" ...c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire. Il faut expertiser de tres près ces autos (aller avec un connaisseur ou un mecano qualifié) . Ca peut-être une TRES bonne affaire mais aussi un horrible gouffre financier. On dit que les 2,7 sont galvanisées a partir de 76 je crois..c'est vrai mais dire qu'après elles ne rouillent pas c'est une blague qui peut être hors de prix..De plus le moteur n' a pas la reputation de fiabilité des suivants...donc pas de parano mais achat a faire avec beaucoup de precautions!
Message édité le 15/05/2013
le 15/05/2013 à 18:01
Si elle roule depuis 15 ans , franchement , il faut y aller
le 15/05/2013 à 18:02
Chacun fait bien sur ce qu'il, veut ! Les conseilleurs n'etant JAMAIS les payeurs

Message édité le 15/05/2013
le 15/05/2013 à 18:23

je suis prêt à me lancer mais j 'ai peur d'être frustré, car je sors d 'une 3.2 l de 84 avec boîte plus courte (us) et optimisée (235cv).
c est surtout cela qui me freine un peu ...
le 15/05/2013 à 18:23
+1 pour l'analyse minutieuse de cette 2l7s
Il ne faut pas non plus oublier que toutes les 911 avant 76 n'étaient pas galvanisée et pourtant elles roulent toujours...
A ce prix, ça vaut la peine de se déplacer pour voir cette grenouille, après il faut aviser en fonction de l'état de la caisse et du moteur.

Pour info je connais des 3l2 galvanisées mais qui rouillent quand même alors arrêtons de tirer à boulet rouge sur les 2l7....
Toutes les 911 ont le droit d'être bichonnées ou remise en état pour rouler encore et encore
le 15/05/2013 à 18:27
Tu es d'où dans le Doubs Targa25, moi d'Ornans.
le 15/05/2013 à 18:34
Besançon !
le 15/05/2013 à 18:38
Si elle est pas en mauvais etat c'est un prix qui encourage.
le 15/05/2013 à 21:20
Personnellement j'avoue avoir un faible pour les caisses étroites des 2,7 l, en attendant la classique...

A ce prix là et au vue des premiers éléments que tu nous communiques, il y a peu de chance pour que ce soit une mauvaise affaire.

Le kilométrage est un kilométrage honnête pour une voiture de 36 ans, 7500km/an apparaît crédible. Ce sont les kilométrages inférieurs à 200 000 km qui doivent nous inciter à la prudence et nous faire relativiser l'honnêteté des précédents propriétaires

Attention à ne pas trop attendre, si tu es prêt à te laisser tenter, d'autres le sont sans doute également !

Et puis cela fera une nouvelle type G dans le Doubs, la 30ème si je m'en tiens à la carte des membres.

Je suis à Arguel, pas loin de toi, et pile poil en direction de Dencha.

Allez n'hésite pas trop et lance toi ! Il n'y a pas de gros risque.

Rémi

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